Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca va plutôt pas mal bump
le moral et tout icon_cheesygrin

plus que .........35 minutes et c'est le weekande. bump

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
l'estomac m'appelle !!!
je vais bouffer un peu ...

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
fatigué..... un peu perdu......
smiley-guitar

repu : digestion partocharde accompagnée d'un bon café smile_cool

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une envie de pi..... Je reviens icon_redface

ma maison tremble a l'aide un tremblement de terrrrrrrrrre endesaccord3

nan c'est pas vrai icon_cheesygrin

juste les ouvriers qui bossent devant chez moi depuis ce matin mon pere a meme pas pu dormir smyleybleu

fan-de-soad a écrit :

juste les ouvriers qui bossent devant chez moi depuis ce matin mon pere a meme pas pu dormir smyleybleu

+1 ils sont en train de construire un Mc do en face de ma fenètre!!!! hum (le matin je vais me lever avec l'odeur de la frite je suis dégoutée...)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je ne pense qu'à........ love (mince j'aurai du lui demander son prenom...) et je l'ai rencontrée lors de mon premier concert en tant que bassiste... smiley-guitar

stitchou a écrit :

fan-de-soad a écrit :

+1 ils sont en train de construire un Mc do en face de ma fenètre!!!! hum (le matin je vais me lever avec l'odeur de la frite je suis dégoutée...)

+1 autre icon_cheesygrin Ma ville en ce moment c'est l'enfer et d'enfer aussi, tout ça a cause
des travaux d'un Punaise icon_cheesygrin ( pour rester poli) de tramway endesaccord3 . Pourquoi pas le métro
pendant qu'ils y sont.!!! lol icon_cheesygrin hum wink icon_cheesygrin Ra la la c'est vraiment la galère
dans cette ville en ce moment travaux de partout. Je prendrais quelque photos
pour vous faire voir mon enfer lol icon_cheesygrin

nous le tram ca yest on l'a mais oui les travaux ca a durer des anées et c'était bien la galère... je crois que je préfèe encore mon ptit mc do... icon_cheesygrin

endesaccord3 ça va te pousser a la consommation et apres tu vas devenir enorme et apres tu pourras meme plus prendre ta guitare tellement tu auras un gros bidon et apres tu vas rester collé au fauteuil... icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
endesaccord3 Fatigué ....
vivement les vacances (donc dans 2 mois sad )

fan-de-soad a écrit :
endesaccord3 ça va te pousser a la consommation et apres tu vas devenir enorme et apres tu pourras meme plus prendre ta guitare tellement tu auras un gros bidon et apres tu vas rester collé au fauteuil... icon_cheesygrin

non mais j'ai jamais dit que ca allait me pousser à la consommation j'aime pas ca de toute facon.... endesaccord3
et pis fait gaffe tu veux voir ce que ca donne une stitchou énervée espèce de misérable poulpe... violent2 icon_cheesygrin

Je ressent une douleur icon_cheesygrin normal je vient de m'étalé par terre smyleybleu
j'ai glisser dans mon couloir.
Je suis tombé et mon neveu ma dit : Bobo Katy ? lol icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+