Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si c'est un nerf, il faut se détendre. Un bain chaud relaxant, suivi d'un massage. Pas d'efforts musculaires, une bonne nuit de sommeil. C'est déjà ça.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
nolan76 a écrit :

aria35
aria35 a écrit :
nono il est po médecin mais prof de francais icon_cheesygrin

Je suis dans l'informatique. Si j'étais aussi bon en guitare qu'en ordinateur, je pourrais peut être jouer dans des cafés et des bars.

il n'est jamais trop tard pour ce lancer wink vous laisse bon courage slashie

moi devan tmon ordi je ne me tiens vraiment pas dans une bonne position...

le dos courbé, et la nuque un peu vers le haut, un peu comme les oisillons... en fait c'est à cause du bureau et de la chaise (mauvais chaise qui roule toute seule vers j'arrière, bureau trop haut, et puis la fatigue rentre en jeu... résultat, étant donné que ca fait peut-être 3-4 ans que je vais à cet ordinateur (et j'ai 15 ans), mon corps ne s'est pas habitué à se tenir bien droit et du coup ca me demande des efforts de me tenir droit... icon_redface enfin maintenant je fais un maximum pour bien me tenir mais c'est fatiguant icon_redface
et aussi à cause de cet ordinateur, maintenant à la gratte je ne me tiens pas bien; il faut que je rectifie tout ca icon_cheesygrin

faut souffrir pour etre beau et je veux pas etre tout voûté moi icon_cheesygrin

fab le quasi modo icon_cheesygrin

chuuut poulpi le cotton tige icon_cheesygrin icon_cheesygrin

au fait, comment ca va?

il faut que je scanne les feuilles sur le blues, je le ferais un de ces jours wink

yeap ça va bien icon_cheesygrin

journée gratte

comem quoi la gratte rechauffe les coeurs et le corp, j'ai joué en t shirt toute la journée meme pas eu froid

alors que le chauffage est eteind et qu'il fait 15 ° smile_cool icon_cheesygrin

rire, moi journée "rien-faire" mais j'ai apris que j'avais plein de travail tantot.. sad

décidement, j'ai pas envie de rentrer moi.. j'ai l'impression que je terminerais jamais à tant icon_redface

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
actuellement je suis sur le nerf, je devais sortir avec ma tite amie, le dernier soir de vaccance, et hop ma mere me fait chier et pis non je sors plus wobble sad sad

prend ta basse et ecrit une chanson a ta copine icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
BWAAAAAAAAAAAAAAA

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
j'ai trop fumé j'ai la gerbe...

magiclem007
magiclem007 a écrit :

Bien fait hammer hammer

Fumer c'est pas bon pour la santé icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

Bien fait hammer hammer

Fumer c'est pas bon pour la santé icon_cheesygrin

+1 !

j'suis sur c'est meme pas des clopes smile

fan-de-soad a écrit :
j'suis sur c'est meme pas des clopes smile

nonon, c'est la moquette icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+