Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dis moi emji, on a pas eu de nouvelle, depuis ta demande de "keep cool" sur le YAQQ. Un moment, on se demandait si on allait te voir au 20h pour tentative d'homicide sur une collaboratrice de travail ennuyante.

j'ai suivi le conseil de touyi : j'ai ouvert la fenêtre, je lui ai dit "viens voir y'a un truc là, si regarde, penche-toi" et ensuite je lui ai hurlé "tu me gooooooooooooonfles" dans les oreilles, du coup elle a sursauté, et elle a basculé... rip
non, c'est pas vrai
j'ai suivi le conseil de ricoub : je lui ai envoyé un mail disant "tu me gonfles, débrouille-toi, ça fait 30 fois que je t'explique, la 31ème marchera pas mieux, demande à quelqu'un d'autre"
non, c'est pas vrai
j'ai été beaucoup plus fourbe...
je lui ai réexpliqué pour la 31ème fois... mais ce coup-ci en l'embrouillant encore plus! Du coup elle n'a rien compris, et elle va demander à quelqu'un d'autre icon_redface Depuis, no news, et comme on dit dans ces cas là : "pas de nouvelles, très très bonne nouvelle!!" bump

fan-de-soad a écrit :
j'te laisse deviner icon_cheesygrin

1m78 ou 1m82 icon_cheesygrin

aussi non le volley c'est vraiment un cool sport moi je trouve icon_cheesygrin meme si au debut ca fait un mal de chien aux mains pour les manchettes bravo

j'mennuis a mort!!!!! sad sad

emji a écrit :
j'ai suivi le conseil de touyi : j'ai ouvert la fenêtre, je lui ai dit "viens voir y'a un truc là, si regarde, penche-toi" et ensuite je lui ai hurlé "tu me gooooooooooooonfles" dans les oreilles, du coup elle a sursauté, et elle a basculé... rip
non, c'est pas vrai

J'ai failli le faire ça aujourd'hui !!!! violent2

J'me sens bien là, j'ai donné un grand coup de balai dans tout ce qui m'énervait en ce moment, place nette bump

fatigué apres une dure journée de labeur! wink

hey judes a écrit :
fatigué apres une dure journée de labeur! wink

chacun son truc moi mal au doigt a la force de jouer

chanteur

Courage, c'est bientôt le voui-kend love bump

oui je sents les vacances qui approchent!!!!! donc on va pouvoir se detendre travaillé tranquilement (la poste on a tous a y gagné=> PTT icon_cheesygrin ) et faire la fete ! ahh vivment!

the_bad_boy008 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
j'te laisse deviner icon_cheesygrin

1m78 ou 1m82 icon_cheesygrin

aussi non le volley c'est vraiment un cool sport moi je trouve icon_cheesygrin meme si au debut ca fait un mal de chien aux mains pour les manchettes bravo

pas loin icon_cheesygrin

1.80

tain j'ai faim la j'ai pas mangé depuis ce midi hammer

et j'suis heureux avec mon ampli j'arrive a avoir ce son love http://youtube.com/watch?v=APeSl06_9aA

Ben j'comprends pourquoi tu mange tout le temps Poulpi, l'en faut des tonnes de bouffe pour alimenter tout ça icon_cheesygrin

tu est un grand fan des guns soad!?? pasque moi je les love surtout slash tite dédicasse a slashie wink

Merci merci icon_cheesygrin et si t'es pas au courant, Slash et le Velvet Revolver sont au Zénith de Paris, le 25 juin 2007, je sais c'est pas les Guns, mais c'est Slash quand même et du gros rock love

ouai je sais je suis au courant mais mon pere a choisi d'aller voir deep purple moi je voulais voir slash mais mon pere voulais pas parce que c'etait pas les guns !! il les a vu en 96 je crois en avant premier du concert de dire straits grrrrrrrr wobble et du coup il me met la rage!! snif!! mais j'arriverais a le voir!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+