non, c'est pas vrai j'ai suivi le conseil de ricoub : je lui ai envoyé un mail disant "tu me gonfles, débrouille-toi, ça fait 30 fois que je t'explique, la 31ème marchera pas mieux, demande à quelqu'un d'autre" non, c'est pas vrai j'ai été beaucoup plus fourbe... je lui ai réexpliqué pour la 31ème fois... mais ce coup-ci en l'embrouillant encore plus! Du coup elle n'a rien compris, et elle va demander à quelqu'un d'autre ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : j'te laisse deviner 1m78 ou 1m82 ![]() aussi non le volley c'est vraiment un cool sport moi je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() emji a écrit : j'ai suivi le conseil de touyi : j'ai ouvert la fenêtre, je lui ai dit "viens voir y'a un truc là, si regarde, penche-toi" et ensuite je lui ai hurlé "tu me gooooooooooooonfles" dans les oreilles, du coup elle a sursauté, et elle a basculé... rip J'ai failli le faire ça aujourd'hui !!!! ![]() ![]() ![]() hey judes a écrit : fatigué apres une dure journée de labeur! chacun son truc moi mal au doigt a la force de jouer ![]() ![]() ![]() ![]() the_bad_boy008 a écrit :
pas loin ![]() 1.80 tain j'ai faim la j'ai pas mangé depuis ce midi ![]() et j'suis heureux avec mon ampli j'arrive a avoir ce son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+