Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je me souviens j'ai tout plié en 2h, ensuite j'ai reçu mon affectation chez les commandos. Conclusion : ne pas cocher escalade et plongée dans le formulaire au départ. Il y a des jeux videos tu vas voir c'est l'éclate totale.

nolan76 a écrit :
Moi je me souviens j'ai tout plié en 2h

tu veux dire quoi par la ? icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

nolan76 a écrit :

Je suis arrivé en premier, j'ai fait tout les formulaires, fais pipi dans le bocal, fait le jeux videos, vu le medecin, vu le dernier gradé et je suis ressorti : 2h. Par contre, j'en connais qui ont vraiment passé 3 jours sur place.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi je me souviens que pendant cette journée j'ai super bien bouffé et je me suis trop marrer (pas tout le temps parce que c'est quand même long) avec le sergent je sais pas quoi: il avait d'entrer de match un chouchou et une tête de turc, il a pas arreter de les prendre à parti pour leur lancé des vielles vannes.

moi il s'est foutu de ma gueule à la fin quand il te donne le papier, on allait chercehr chacun son tour et au mien il m'a fait une blague sur ma taille (oui je suis petit!) genre: mais t'as douze ou quoi le nain, l'armée c'est pas fait pour toi. J'aurais bien aimé lui dire: ben, oui bannane je sais lire...

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

nolan76 a écrit :

Je suis arrivé en premier, j'ai fait tout les formulaires, fais pipi dans le bocal, fait le jeux videos, vu le medecin, vu le dernier gradé et je suis ressorti : 2h. Par contre, j'en connais qui ont vraiment passé 3 jours sur place.

ça a bien changé depuis

maintenant c'est formulaires, premier secours (ça va j'ai deja mon brevet lol), beaucoup de blabla sur l'armé et ses differents metier, de 8h50 au matin a 17h au soir wobble

fan-de-soad a écrit :
maintenant c'est formulaires, premier secours (ça va j'ai deja mon brevet lol), beaucoup de blabla sur l'armé et ses differents metier, de 8h50 au matin a 17h au soir wobble

hammer hammer hammer Bien fait pour vous les jeunes, moi je suis passé juste au bon moment, celui on a rien fouttu.

conseil prend un oreiller icon_cheesygrin

et encore j'devrais pas me plaindre, il risque de remettre le service militaire icon_cheesygrin

t'imagine tu cumule les deux... endesaccord1

j'prefere pas imaginer icon_cheesygrin

tin la vache ça fait 3h que j'suis rentré j'ai meme pas touché ma gratte...

j'm'en vais corrigé cette erreur de ma vie icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
tin la vache ça fait 3h que j'suis rentré j'ai meme pas touché ma gratte...

j'm'en vais corrigé cette erreur de ma vie icon_cheesygrin

Je vais faire pareil pour les même raisons, (2h en moins tout de même).

vouis pouvez m'expliquer le principe de la journée d'appel? Nous, en Belgique, je pense qu'il n'y a pas ca, on a juste le service militaire qui n'est meme plus obligatoire.. icon_redface

Je m'suis tapé 3 heures de Maths aujourd'hui et programme de demain : rien ! Mon emploi du temps du bac est formidable icon_cheesygrin

j'suis entrain d'écouter "jeunes et cons" de saez, version acoustique... j'en ai des frissons love
j'ai appris à jouer cette version, mais j'ai une électrique... bientot à moi l'acoustique icon_cheesygrin bump
enfin, j'espere icon_redface
http://www.radioblogclub.com/open/134686/saez/Saez%20-%20Jeune%20et%20Con%20%28%...

stresser jme tape deux heures de control de maths demain et j'ai l'impression de rien savoir endesaccord3

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+