nolan76 a écrit : Moi je me souviens j'ai tout plié en 2h tu veux dire quoi par la ? ![]() fan-de-soad a écrit :
Je suis arrivé en premier, j'ai fait tout les formulaires, fais pipi dans le bocal, fait le jeux videos, vu le medecin, vu le dernier gradé et je suis ressorti : 2h. Par contre, j'en connais qui ont vraiment passé 3 jours sur place. moi il s'est foutu de ma gueule à la fin quand il te donne le papier, on allait chercehr chacun son tour et au mien il m'a fait une blague sur ma taille (oui je suis petit!) genre: mais t'as douze ou quoi le nain, l'armée c'est pas fait pour toi. J'aurais bien aimé lui dire: ben, oui bannane je sais lire... nolan76 a écrit :
ça a bien changé depuis maintenant c'est formulaires, premier secours (ça va j'ai deja mon brevet lol), beaucoup de blabla sur l'armé et ses differents metier, de 8h50 au matin a 17h au soir ![]() fan-de-soad a écrit : maintenant c'est formulaires, premier secours (ça va j'ai deja mon brevet lol), beaucoup de blabla sur l'armé et ses differents metier, de 8h50 au matin a 17h au soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tin la vache ça fait 3h que j'suis rentré j'ai meme pas touché ma gratte... j'm'en vais corrigé cette erreur de ma vie ![]() fan-de-soad a écrit : tin la vache ça fait 3h que j'suis rentré j'ai meme pas touché ma gratte... Je vais faire pareil pour les même raisons, (2h en moins tout de même). ![]() ![]() ![]() j'ai appris à jouer cette version, mais j'ai une électrique... bientot à moi l'acoustique ![]() ![]() enfin, j'espere ![]() http://www.radioblogclub.com/open/134686/saez/Saez%20-%20Jeune%20et%20Con%20%28%... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+