![]() slashie a écrit : Hé Stone, si je trempe mon doigt dans un verre de Jack, ça cicatrisera plus vite???? ![]() ![]() stone free a écrit :
Jack Daniel's, clope, Les Paul et poulettes à gogo, tout ce que tu aime ![]() ![]() ![]() ![]() slashie a écrit :
Je vais chercher mon fly, prendre des clopes ![]() ![]() trop chaud arf ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : j'me suis mis au sweeping Tu t'es mis à quoi ??? ![]() c'est pour travailler mon petit doigt que j'veux m'entrainer la dessus voila ce que c'est: http://youtube.com/watch?v=VgAP-kNVTNU mais pour l'instant moi c'est une note par minutes ![]() ca me file le bourdon pffff ca me rend de mauvaise humeur, j'aime pas être de mauvaise humeur ![]() je vais faire de la gratte pour me détendre. A fan de: c'est pas trop durr de faire du sweeping avec ton petit doigt, parce que j'ai halluciné comment ca doit te géner pour jouer mon pauvre vieux ![]() commencer super doucement ![]() fan-de-soad a écrit : sweeping Pfff fastoche ! ![]() ![]() ![]() Impressionant !!! fan-de-soad a écrit : j'me suis mis au sweeping T'es con ou t'es con ? ![]() Allez, donne une définition du 'sweeping' (après tes révisions de math, of course) ![]() ![]() ![]() ![]() stone free a écrit : T'es con ou t'es con ? C'est quoi cette agressivité stone ? ![]() cannelle1 a écrit :
Tu es coincée toi ? ![]() Quelle agressivité ??? ![]() Vas ' y crache ... ![]() Moi c'est thierry, ma p'tite poulette d'amour ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+