cannelle1 a écrit :
depuis deux/trois ans ça a changé je croit Quelle lointaine époque... ![]() ![]() j'ai un tableau avec des effectifs et je doit calculer les frequences de ces effectifs... mais j'ai oublié la formule (et comme pas de classeur de maths...) donc si vous avez la formule... ![]() et google me trouve rien la frequence conditionnelle c'est pareil que la frequence tout court? ![]() merki fan-de-soad a écrit : y'en a qui sont fort en maths ici? C'est pas toi qui dort en math ! Tiens ça t'apprendra à roupiller... ![]() Sinon, moi je fus fort en maths, mais depuis j'ai tout oublié et sans aucun regret... nolan76 a écrit :
Je suis dans le même cas que Nolan. Mais si jamais quelque chose me revient, je te le dirai... ![]()
http://www.intellego.fr/doc/3333
Tiens j'ai trouvé un exo : La dernière fois j'ai essayé les maths de terminal avec mon cousin, et je me retrouvais avec le bon vieux résultat 0=0. Je ne sais presque plus rien du tout... ![]() Et tes gammes ? ![]() stone free a écrit : Moi je connais ! J'ai rien compris à ton message, je mets ça sur le compte de la fatigue de milieu de semaine, vivement demain soir.. ![]() Pour calculer la fréquence, tu comptes d'abord les effectifs pour chaque classe. Ensuite, tu rapportes tout à 100 (avec un produit en croix) pour obtenir un pourcentage. Si tu veux que ce soit plus clair, envoie moi ton exo par MP... effectif/ effectif total c'est trop simple en fait ![]() ![]() ![]() On voit bien que t'en branle pas une ... ![]() fan-de-soad a écrit : je croit que c'est: Oui, c'est ça en fait ! Tu dors pas tant que ça en maths ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+