![]() ![]() ce pseudo me va plus... (depuis le temps je suis plus fan ![]() nolan76 a écrit : Moi je vais proposer qu'on te rebaptise, fan de chocapic Chocafan ![]() ![]() merci f@b pour les accords ![]() En même temps ca serai le gros bor*el: tu sais plus trop qui est qui ![]() f@b © a écrit :
ça me rappelle la guignol de Jean Pierre Papin avec le Cacolac ![]() ![]() ![]() fab s'est renommé un coup, enfin webmaster lui a remit ses informations de compte sur son nouveau pseudo mais bon c'etait parce que c'est fab ![]() the_bad_boy008 a écrit : hu, c'est quoi cette histoire que j'ai pas le droit d'envoyer plus de 2mp par jour T'es pas un VIP, ptit gars ![]() ![]() demandes lui toujours ![]() oubien supprimes ton compte et recrées-en un... Mais là, a dieu ton statut de god of partoch the_bad_boy008 a écrit : "chocapic" tout court ca sonne bien aussi et le droit de copie ? f@b © a écrit :
chocapik' alors ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : http://www.partoch.com/membres/annuaire.php?pseudo=CHOCAPIC Chaud-kapic ? ![]() ![]() ![]() piko pike chocpik j'sais pas moi... ![]() ... on dirait qu'on cherche un nom pour un chien ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+