Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah bon courage, alors. Continue tes comptes rendus quotidiens wink

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Merci smile

Bon je m'en vais un peu gratouner...
Puis une petite sieste smile
F@b je penserai au sample wink

magiclem007
magiclem007 a écrit :
je mangerais bien une pantoufle

bon apetit chanteur

Je pars au boulot, je vais passer tout l'après-midi au chevet d'une fillette de 6 ans atteinte d'un cancer en phase terminale, j'appréhende méchamment là sad Vais rentrer ce soir au bord des larmes j'imagine, je passe chez un copain lui emprunter son acoustique, si je pouvais arracher un sourire à cette gosse !!!!!

c'est ma fete aujourd'hui chanteur

Citation :
Je pars au boulot, je vais passer tout l'après-midi au chevet d'une fillette de 6 ans atteinte d'un cancer en phase terminale, j'appréhende méchamment là Vais rentrer ce soir au bord des larmes j'imagine, je passe chez un copain lui emprunter son acoustique, si je pouvais arracher un sourire à cette gosse !!!!!

erf bon courage

courage slashounette icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je suis content car aujourd'hui comme tous les mercredis c'est mon cour de gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'ai essayé de faire les samples mais le son est vraiment pourri avec un MP3 pour la capture...

sad

En plus, j'ai essayé avec la basse smiley-guitar
Ca sonne bien dis donc ! hammer

Vivement c'soir qu'on s'couche... icon_redface

chuis dèg j'ai dejà plus de sous pour les soldes sad

j'ai fait des cool photos de mon ampli et de ma gratte cette apres-midi icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'en ai marre des partiels.... 4heures de partiels aujourd'hui....

AAAARRRGGGHHHH!!! endesaccord3

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
somalien
somalien a écrit :
j'en ai marre des partiels.... 4heures de partiels aujourd'hui....

AAAARRRGGGHHHH!!! endesaccord3

j'ai jamais réussi a rester quatre heure a un partiel, c'est peut etre pour ca que j'allais souvent en rattrapge en septembre icon_redface

une copine me prend pour un con (au vrai sens du therme)... fait chier chaque fois j'lui parle elle me casse grrrrrrr violent2

fan-de-soad a écrit :
une copine me prend pour un con (au vrai sens du therme)... fait chier chaque fois j'lui parle elle me casse grrrrrrr violent2

tiens tu n'a pas faim? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+