Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas
philoucas a écrit :
Prochaine fois que tu vas à la mer en Belgique, vas voir la mytiliculture à Ostende ^^

Encore une autre passion hammer

J'en ai mangé des moules à Ostende, et pas mal de fruits de mer, sur la promenade, là où il y a des dizaines de stands.

PAR CONTRE, à Ostende, on a cherché longtemps, et on cherche encore un restaurant de cuisine locale.
Y a que des fast food et des brasseries ( où les frites sont .......surgelées ! un comble violent2 violent2

the_bad_boy008 a écrit :
yep vous

comme chouette coin a la mer y'a "La Panne "... c'est super agréable, j'ai déjà passé quelques semaines la bas j'en ai de supers souvenirs icon_cheesygrin

Ma voiture va très bien, merci ! rire

rire icon_cheesygrin

non mais ca vaut le detour vers la fin du mois d'aout, y'a plus personne et pourtant y'a un grand soleil love

y'a bien des villes de france (normandie) qui s'appellent la fourchette, le couteau... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vous vous en foutez surement mais j'ai eu 14 en SVT et 15 en philo icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
y'a bien des villes de france (normandie) qui s'appellent la fourchette, le couteau... icon_cheesygrin

C'est pas plutot en Suisse , le couteau ?

chez nous, en belgique, y'a bien "Meuh" (pas sur de l'orthographe).. a la maison on dit que c'est le pays des vaches icon_cheesygrin

f@b: maitre bravo

corey-le-bourrin a écrit :
vous vous en foutez surement mais j'ai eu 14 en SVT et 15 en philo icon_cheesygrin

SVT, sciences et vie de la Terre ?

the_bad_boy008 a écrit :
chez nous, en belgique, y'a bien "Meuh" (pas sur de l'orthographe).. a la maison on dit que c'est le pays des vaches icon_cheesygrin

Sérieux ? mais alors......c'est le pays de .....
image du forum

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Je me rappelle d'un gag de je sais plus qui sur la ville de Montcuq en France... razz

Ahhh je vois que les rues de Montcuq sont étroites ?
C'est souvent bouché ?

maitre

mort de rire bravo

allez moi je vais regarder la télé icon_cheesygrin

philoucas
philoucas a écrit :
Je me rappelle d'un gag de je sais plus qui sur la ville de Montcuq en France... razz

C'est souvent bouché ?

maitre

daniel prevot icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
fan-de-soad a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :

C'est souvent bouché ?

maitre

daniel prevot icon_cheesygrin

Voilà ! razz

philoucas
philoucas a écrit :

C'est souvent bouché ?

maitre

et sur la ligne de cars ?....l'arrêt de Montcuq ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+