Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai eu la fève!!! bump icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bump

fan-de-soad a écrit :
erf icon_cheesygrin

il en est a sa combien d'annee de gratte? icon_cheesygrin

Seuleument 2 ans a l'epoque... Mais unjour je te le montrerai en video, et la tu dira OK...

p'tain il a un don ton frere

faut l'inscrire aux masterclass icon_cheesygrin pour le faire connaitre lol

moi aussi j'ai eul la fève icon_cheesygrin bravo bravo

J'aime pas la Gallette sad

cosmic_nini a écrit :
J'aime pas la Gallette sad

moi non plus, et c'est pas dans ma culture, la galette des rois.
Et j'suis anti mercantilisme, de toute façon

mais la galette, c'est devenu anecdotique, avant c'était religieux, mais maintenant ça c'est vulgarisé...mais moi non plus je raffolle pas de la galette icon_cheesygrin

sa fait plaisir de voir que chui pas la seule !

moi j'adore ça love

Pareil pour moi, la frangipane et tout...huummmm, c'est trop bon!! bump love bump love bump

ingemouloud a écrit :
Pareil pour moi, la frangipane et tout...huummmm, c'est trop bon!! bump love bump love bump

J aime la pâte d amandes, mais ce que je supporte pas, c est tout le commerce qu il y a autour

f@b © a écrit :

ingemouloud a écrit :

J aime la pâte d amandes, mais ce que je supporte pas, c est tout le commerce qu il y a autour

Faut la faire chauffer un peu au four, quand elle est tiède c'est un vrai délice... razz

j'arrive a enchainer les 10 premieres mesures de hotel california sans trop ma planter youpi icon_cheesygrin

desolé j'suis content icon_cheesygrin

je n'aime pas la galette !! endesaccord3

A part que j'aime pas la galette ce que je ressent en ce moment c'est .... heu je suis tjr amoureuse et c'est vrai qu'sa rend idiot (je viens de mettre ma tasse vide au micro onde)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+