Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en fait je l'ai pas encore, vu que j'ai momentannément arrété mes études à la fac pour passer mes concours... wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mais je pense quand même que je vais les avoir (mes bourses d'études )

Mais si je rate tous ça va pas aller pour le deuxième semestre, surtout que la moitié des profs je les ai vu qu'au début d'année (c'est dur de suivre des cours quand on prépare un concours paramédical)

concours de quoi (si c'est pas indiscret?)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi c'est un concours d'orthophonie que je prépare, donc je dois sécher tous les cours du matin pour prendre des cours intensifs...

jeannox a écrit :
concours de quoi (si c'est pas indiscret?)

concours d'infirmière (j'ai eu les écrits love et je passe les oraux dans moins de 2 semaines... icon_redface ) et je rentre en école fin février donc ca va... smile_cool

bon courage à vous deux. C'est chiant les concours sad

ohhh ca oui je viens de me taper 2 ans en medecine je peux te dire que je suis blasée des concours à vie! violent2

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
le problème c'est qu'il y a seulement 1000 reçus à mon concours dans toute la France, c'est un peu serré.... Et si on bosse trop, on n'a plus de vie hors des études, et ça c'est très ennuyeux.

wesh les gens! icon_cheesygrin

ça fait du bien de rentrer icon_redface

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
?
ca

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai assez peur.... sad
mais très soulagé!!!

j'me demande ce qui se passe dans la tete des nanas des fois hum

y'a une meuf sur msn elle met en pseudo j'pourrait me passer de mes potes rien que pour toi (en parlant de son mec bien sur ) smyleybleu

lol j'verrait bien la tete de ses potes en lisant ça... et le jour ou elle a plus son mec...

alala les nanas et les mecs...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
C'est déroutant .... smyleybleu

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah, ca dépend, moi je pourrait pas me passer d'elle; quitte a m'éloigner de mes potes..peut etre, je sais pas..c'est difficile comme choix..

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+