doubles pedales : choix entre yamaha, gibraltar et tama

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je trouve que vous avez éliminer la gibraltar un peut vite certe ell est moin connue que les autres mais elle est quand même super :je l'ai et je jou dessus depui 6mois et elle me convien parfaitemen même dan les grandes viteses enfin ce n'est que mon avis!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
disons que les gibraltar sont p)e bien, mais elles tiennent mal la durée, car les problèmes arrivent assez vite, même bien entretenue (au dires d'autres batteurs qui l'ont possédée)...par contre, une iron, tu peux la tenir 10 ans en l'entrenant bien....bien sûr, c'est pas le même budget non plus....
j'ai testé les gibraltar...j'aime pas trop le toucher...voilà...lol...mais jcomprend qu'elle convienne à certaines personnes.

"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" icon_redface
kud

ouai tu as raison drums_wehverd. ça faite 6 mois que j'ai une double pedal gibraltar en direct drive en plus et j'en suis très satisfait! je galere un peu en rapidité mais bon je suis beaucoup pris dans mon emploi du temps pour pouvoir m'entrainer suffisament . Mais bon, comme dit garoudrummer chacun son truc! allez tchô tout le monde!! hammer

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : entre, yamaha, gibraltar, tama, double, merci, choix, voila, compte

+