nothing else matter prob de tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Elle n'a rien déterré du tout, elle demande juste où elle peut se procurer des tablatures et toi tu l'envoies chez Métallica, peut-être qu'elle n'aime pas, avec une guitare classique ça m'étonnerait ! icon_cheesygrin
C'est pas grave, ça lui fera visiter le site ! wink

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Elle remonte un topic de 2006, et tu appelle pas ça du déterrage toi ?! hum

Elle pouvait très bien créer un nouveau sujet non ?

De plus, si je l'envoie sur les tabs de Metallica, c'est parce qu'elle poste dans un sujet Metallica et qu'elle demande des tabs ça me parait logique à moi... (et Metallica et guitare classique ne sont pas incompatibles... tu connais "Nothing Else Matters" ou "Fade to Black" ?! wink)

Donc, la prochaine fois que tu veux reprendre quelqu'un, fais-le avec de bon arguments. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais c'est incroyable! vous avez vraiment un problème avec le déterrage! hum
il faut déterrer si l'on trouve un topic dans lequel on peut placer sa demande!
le fil continue ,ça évite de vréer un autre topic! le problème est
quel ne poursuit pas sur le sujet!

mais c'est pas facile quand on connait pas un site!

ginloo ,pour les tablatures ,il faut entrer le nom de l'artiste dans le moteur
de recherche, puis acceder à l'onglet tablatures! wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
endesaccord1 Je n'ai rien contre les remontages de topics.... quand ils sont justifiés. wink

Hors, là je trouve plus simple de créer un nouveau sujet avec un titre précis... comme ça, si d'autres se posent la même question, ils trouveront bien plus facilement la réponse.

smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : nothing, else, matter, prob, tablature, essaye, jouer, matters, quand

+