mais quand je lie la tab avec 0 0 0 5 5 5 5 5 5 - - - 0 2 3 - - - je ne sais pas comment vous mettez vos doigts por faire la 5 ième case et la 2 ième avec une main??? merci d'avance philarmonie a écrit : Auriculaire et annulaire en 5ème case et ligne de basse sur la corde La avec l'index. moi je joue tout d'un coup en mettant index sur corde de la annulaire corde sol et auriculaire corde si mais sauf que j'etouffe la ré (nan pas la raie ![]() ![]() il n'existe pas une astuce? miniquadman a écrit : il n'existe pas une astuce? Si: le travail ![]() toute la journée toute la nuit meme bosse ![]() ![]() non mais courage!!! il faut persévérer!!! avec le temps ca va venir!!! ![]() ![]() miniquadman a écrit : j'essaye mais c dur,dommage le début est si facile. effectivement ![]() quand je dis simple je dis pour débutant, je sais déjà jouer la chanson de l'auvergnat de brassens ,je l'ai appris en premier pour la jouer à mon père ![]() ps: mais la faut enchainer 3 accords lol mais ça va c'est plutot simple Peut-on trouver des tabs dans le coin??? ou y a t-il que des forum..? Merciii.. ![]() http://www.partoch.com/artistes/tablature,METALLICA.html Tu va dans la catégorie "artiste", tu le choisi et tu va sur "tablatures" ! ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : nothing, else, matter, prob, tablature, essaye, jouer, matters, quand
+