fan-de-soad a écrit :
C'est galere de trouver des membres.. Dja pour trouver des gens qui aiment ce qu'on écoute, qui habite pas loin , qui jou d'un instrument recherché.. Bref. Moi j'ai trouvé le bassiste et la chanteuse sur partoch ! Merci partoch :) ![]() ![]() ![]() nirvanalemystere a écrit : lol chui entrain de lire tout les messages précédents... lol bonne chance ![]() ![]() moi j'écoute Nirvana en boucle.... vikrak a écrit :
lool c'est clair j'ai une copine qui ecoute du rock aussi mais elle joue de la flute, dans un groupe de rock / heavy ça le ferait lol nirvanalemystere a écrit : fan-de-soad a écrit :je sais pas quoi ecouter, vous avez pas des idées? Moi j'me fais pour toute la nuit tous les album de Nofx et si ça suffit pas ==> MxPx et Rancid seront la ! ![]() ![]() ![]() ![]() nirvanalemystere a écrit : ca y est j'ai tout lu!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() nirvanalemystere a écrit : ca y est j'ai tout lu!!!!!!!!! Oh well done ! Ca devait être tendu ^^ ![]() fan-de-soad a écrit : qui a un groupe ici? Pas de groupe à proprement parler pour le moment, juste une guitariste et une batteuse... On recrute ![]() ![]() ![]() fan-de-soad a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ok3EjsCmIu0&search=shredder
Wow regardez moi sa Un gamin de 8 ans !! l'alu! j'me sent minable a coté ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'habite trop loin de chez toi lulujoey |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur
+