pour les irreductibles insomniaques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mi too !!!
hey!
english' inspiration smiley-guitar
quelles sont vos influences???

Influance au niveau des paroles et compo ou alor influances pour tout ? ^^

Et c'est bon mes paroles sont en ligne mais y'a pas la traduction parce que y'a un problème avec le post ou j'ai mit la traduction aussi... Donc va faloir parlé un p'tit peu anglais =S

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Hey !
Je dors pas non plus !
Ca va les gars ?
(Ou les filles j'sais pas...) bump

mo^^

Artiste motivé
214 messages
ouai nikel mais jvais pas tardé a y allé moi...
Tu parle de quelle iinfluences bb frange?

moi suis une fille et j'vais plutot bien^^ et toi m'sieur ou m'dame

qu'est ce qui ta donné envie de faire de la musique
ou
par quoi a tu ou es tu bercé etc...

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Moi mes influance ça a été ma mère pour tout ce qui est rock, pour ce qui est metal mes influance ont été : moi, ma vie, ce que je ressent,...
sur ce j'y vais bonne nuit tout le monde

Good night, sweet dreams!

Mes influances qui m'ont donné envie de débuté euh... J'en suis pas fier mais c'est Blink-182 qui ma vraiment mit a fond dans l'rock et du coup j'me suis dis pourquoi pas me mettre a la guitare et la j'ai découvert ma vraie passion ^^ Mais bon apré avec l'experience j'ai vu que Blink-182 c'est pas si bien que sa même si j'aime bien écouté d'temps en temps ^^ Et sinon mes influances du moment , bah euh.. Bullet For My Valentine , Red Hot Chili Peppers , Seether , Breaking Benjamin en ce moment... Parce que sa change beaucoup... Sauf Bullet For My Valentine qui est mon groupe préféré ^^ Et vous ?

Moi pour le rock ça était avec ma mere indochine, telephone, Bruce springsteen, joe cooker, led zep le bon vieux rock quoi ^^
Et puis ce qui m'a vraiment donné envie de commencer la guitare bah c'est le groupe "cocoon" que j'ai decouvers cette année!
aprés j'ecoute beaucoup les red hot, jamiroquaï, sade, ray charls de tout quoi ^^

j'aime bien bullet for my valentine !!!

Ah moi tout les vieux groupe genre Led Zep et tout sa , c'est pas trop mon truc même si c'qui font est trés beau musicalement , j'acroche pas trop... J'préfère le récent ^^

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
M'sieur icon_cheesygrin
mes influences ?

Beaucoup System of a Down en fait...

Ouais j'aime aussi le recent mais j'ai été élevé avec ça donc j'peux pas m'en détaché a 5ans j'disais que j'allais me marié avec le chanteur de oasis !!
Oui j'avais de grandes amitions mdr

Ouai quand même ^^'

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur

+