je joue depuis 1an et demi à peu près aussi j'suis entrain d'ecrire une chanson mais en faite j'arrive pas a trouvé un 3ieme couplets^^ Hey j'vais la relre demain et j'vais dire "ouai je l'ai ecrite a 1h du mat' a refaire^^" c'est pas mal on se sent moins seul(e) :) !! Ensuite faut bien connatre sa gratte, et les accords bien sur Mais c'est le theme qui guidera toute la melodie bb frange a écrit : mdr ouai j'vois ça ^^ Tu as un groupe? Tu écris sur quel sujet? Les mots^^
apprendre la guitare, encore et toujours, et c'est bien difficile je trouve quand je vois tous ces guitar hero ou mêmes des guitaristes pas tant que ça remarquables... Apprendre tout seul c'est quand même la galère, après avoir fait un an sur une folk à jouer des morceaux genre indochine avec que des accords, je viens de m'acheter une épiphone et je me rend compte que je suis loin de maîtriser.
ok d'ac, je suis juste curieuse mais je compte pas du tout composer, loin de là, mon objectif est d'Pfff c'est pas qu'une partie de plaisir tout ça ![]() Le j'ecris sur la société mais vraiment dans un delire poétique complet !!! mdr ![]() mo^^ a écrit : tu peux aussi par exemple avoir un air en tête que tu aime bien, tu t'enregistre en le chantant pour éviter de le perdre. Ensuite tu'essais de trouver des accords (ou un riff) qui corresponde a cette air, puis tu peux transformer ses accord en arpèges, puis superposé accords et arpèges, puis mettre un ptit solo au milieu enfin voilà c'est des idées... A ouais à la manière de carla bruni quoi! lol j'ai lu un interview d'elle dans le dimanche ouest france ouais... Sinon pour les paroles: pareil, j'ai jamais tenté d'écrire, je suis trop perfectionniste et surtout trop peu inspirée pour pouvoir faire un truc bien ![]() et j'ai commencé par une folk et maintenan bah j'en ai deux ^^ mdr |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur
+