J'ai essayé des Dean trés recemment chez mon revendeur Fernandes qui fait aussi Dean... Je suis...mitigé ! Y a un gros son, c'est sur, mais finalement à part les formes, y a pas de grosse personnalité... c'est vrai que c'etait des modéles à moins de 1000€ ![]() ![]() ![]() Marc ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme ça : ![]() C'est pas une moquerie, je précise... c'est juste pour rire ![]() Marc flying v a écrit : Sinon, c'etait quand même la marque préférée de Dimebag Darrell... donc il doit y avoir du bon quand même !!!! Dimebag Darrell a eu pas mal de modèles signature chez Washburn aussi... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() flying v a écrit :
Excellent !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() Syle l'irréductible de chez Washburn ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, deanguitars, www, peu, sublime, pensez, moi, perso, bave
+