Votre boisson fétiche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Hmmmm

j'adore tous les trucs qui arrache, mais qui ont du gout, j'aime pas trop les ocuper
Rhum ambré; cognac, armagnac, eau de vie des fruits de la saison...un peu de whisky également
sinon, les apéros, tels que punch, martini..tout ca tout ca..

sinon je déteste le vin rouge, la bière, la manzana, la vodka

par contre, je bois que des trucs relativement bons; pas de rhum a 6 euros la bouteille...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power r
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai pas vraiment de fétiche pour tout ce qui est alcoolisé, j'ai pas assez expérimenté pour dire icon_cheesygrin ...
Pour le reste, je suis une folle du jus de tomate love au tabasco avec, si possible, du cel au céleri...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
Pour ma part un p'tit verre d'Absinthe de grande qualité et bien servi s'il vous plait. wink icon_cheesygrin tchin!
image du forum

et ben moi j'aime bien le lait icon_cheesygrin hihihi!!
et sinoooon:
la smirnoff aux fruits rouges au citron et aux sctroumpfs ^^
hum...la bière la manzana mais vraiment a PETITE dose!!
le soho
le malibu coco
la vodka
le vin blanc melangé a de la creme de peche^^
et je deteste le vin rouge et la vodka orange

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
gothik a écrit :
et ben moi j'aime bien le lait icon_cheesygrin hihihi!!
et sinoooon:
la smirnoff aux fruits rouges au citron et aux sctroumpfs ^^
hum...la bière la manzana mais vraiment a PETITE dose!!
le soho
le malibu coco
la vodka
le vin blanc melangé a de la creme de peche^^
et je deteste le vin rouge et la vodka orange

Ouh malheureuse, ne sais tu pas que ces deux termes ne peuvent etre associés? icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
ben si il peuvent^^
enfin selon moi^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je suis d'accord, hmmmm, la vodka orange c'est... Indéfinissable icon_cheesygrin !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
lol
bon ben je m'incline^^
(meme si j'aime pas!!)

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
le coca cola cola light contre mon gré
la blanche allemande sinon

alcool qui ce rapproche plus du jus de fruit que de la bere de la jupiler genre dans un bar avec des parents ...

alcool qui a du gout pour le quel j'ai beaucoup de passion "la kreek"

biere brune très bonne la guiness (je l'aime)

alcool quelque peu suportable la smirnoff... (il y a mieux) ... (pas assez fort)

alcool bon et meme très bon pour moi et quelques vieux potes

"la vodka a l'herbe de bison pure" rien de mieux pour passer une bonne soirée

"""(mais bon je suis un habitué de l'alcool fort donc forcer pas trop la dessus surtout si vous conduiser soyez sages !!""")))

las

la bottine

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bon bah sa dépend si c'est alcoolisé ou pas icon_cheesygrin

alors sans alcool : eau, café, tous les jus de fruits (sauf orange et citron---------> endesaccord1 endesaccord1 ), thé glacé
avec alcool : bah du bon rosé, du blanc d'alsace, du punch(souvenir souvenir hein corey? wink ), vodka orange, bière (surtout la kro), pineau, porto, "vin de buisson" (made in family) et surtout : les cercueils bravo bravo (pour la recette, se reporter a forum "y'a des binouzes au frais ici?") voila voila love love

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Les adultes (tous des alcooliques) !! smyleybleu

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
heu, j'ai que 17 ans, hein?alors on e traite pas de vieux svp wink , merci

la semaine sa serais the glace et tout ce qui est sucrè sinon le week end c est 8.6 vodka multivitaminé rosé pamplemouse et un bon coup de rougeo avec le fromage. d ailleur demain apres le concert c est ce qui va arriver eheh.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heineken, adore, pos, question, bon, tiche, boisson, votre

+