Votre boisson fétiche?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vodka Pomme, une bonne biere ou un muscat.... violent2

corey-le-bourrin a écrit :
je suis sur que le coca ca tue plus que l'alcool wink

Ouai icon_cheesygrin le coca ça fait des trous dans le ventre icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages

Le ou La coca ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le coca; mais je vous conseille plus Le coca que La coca wink

la drogueu dureu c'est maleu

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
booobaaa a écrit :

tite cahuète a écrit :
ouai mais mon copian un jour, quand il était bourré, il arrêter pas de dire " l'eau c'est toxic !" XD je sais pas pourquoi mais je me sentait obliger de le croire ^^ icon_cheesygrin
puis de toute façon la vie est trop courte ...

Donc tu veux te raccourcir encor plus la vie? icon_cheesygrin

C'est pas trop ça mais quand on y réflechit ... vivre à notre époque c'est du caca !

y'a la polution, le réchauffement de la planète ( je déteste la chaleure en plus ^^ ), la famine dans le tier du monde, faut donner tout son argent à l'état, les impôts augmentent, sarko va surement passer, y'a les guerres, y'a des bouffons comme Mr bush qui existe malheureusement, faut travailler comme des malades pour nourrir tes gosses, payé la retraite de tes parents ... STOP !!

un truc qui est sûre c'est que je crêverai avant que ça s'agrave ^^
bon je sais je suis complètement nulle, mais n'allait tout de même pas me dire que le monde ne part pas en sucette, surtout en ce moment !!!

bon bref c'était le remarque du jour ^^
Byyyyeee icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bah le cercueil, le rhum, le wiskey, l'hydromel, la gnôle de prune, la vodka (pure, orange, black...), le rosé, la bière, l'eau et le café

bigbass

God of Partoch
8083 messages
umarth
umarth a écrit :
bah le cercueil, le rhum, le wiskey, l'hydromel, la gnôle de prune, la vodka (pure, orange, black...), le rosé, la bière, l'eau et le café

Tout ça mélangé, t'as raison, ça fait une bonne mise en bière icon_cheesygrin

Trop mortel bump

le coca; mais je vous conseille plus Le coca que La coca wink

la drogueu dureu c'est maleu

uè JUSTE les "drogeuuuu dureuu" n'est-ce pas ??! icon_cheesygrin

tite cahuète a écrit :

tibo78 a écrit :

tite cahuète a écrit :
la bière ! chanteur

à cet âge là ? où va la jeunesse dites moi ? bump

ouai mais mon copian un jour, quand il était bourré, il arrêter pas de dire " l'eau c'est toxic !" XD je sais pas pourquoi mais je me sentait obliger de le croire ^^ icon_cheesygrin

moi mon grd père il dit toujours :

"l'eau ça rouille les articulations !!" XD

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
tite cahuète a écrit :

booobaaa a écrit :

tite cahuète a écrit :

Donc tu veux te raccourcir encor plus la vie? icon_cheesygrin

C'est pas trop ça mais quand on y réflechit ... vivre à notre époque c'est du caca !

y'a la polution, le réchauffement de la planète ( je déteste la chaleure en plus ^^ ), la famine dans le tier du monde, faut donner tout son argent à l'état, les impôts augmentent, sarko va surement passer, y'a les guerres, y'a des bouffons comme Mr bush qui existe malheureusement, faut travailler comme des malades pour nourrir tes gosses, payé la retraite de tes parents ... STOP !!

un truc qui est sûre c'est que je crêverai avant que ça s'agrave ^^
bon je sais je suis complètement nulle, mais n'allait tout de même pas me dire que le monde ne part pas en sucette, surtout en ce moment !!!

bon bref c'était le remarque du jour ^^
Byyyyeee icon_cheesygrin

ca a toujours été comme ca, mis a part la pollution bcp plus présente, mais le reste, aussi loin que tu remontes a toujours éxisté, les guerres,les cons, la misère,travailler pour nourrir ta famille....
par contre, t'es plus obligé d'être pendu pour avoir volé ue pomme,le fait de tuer quelque parcec que tu te sens offencé n'est plus accepté, on sent plus le fénec chaque matin grace a une meilleure hygiène, de nombreuses maladies sont maintenant contrés...et ca c'est pour une époque assez loinntaine!
moi je dis on changera pas l'être humain et même si y'a plein de choses qui ne plaisent pas, je suis content d'êtrela!

vodkaaa powaaaa smile_cool

system slipknot

Petit causeur
39 messages
vodka forever^^
Enfin bref le monde c'est de la m***e et alors on a de la chance profitons en^^
Mais fumer et la drogue en général c'est mal endesaccord1

booobaaa a écrit :

Ouai icon_cheesygrin le coca ça fait des trous dans le ventre icon_cheesygrin

le coca a un ph d'environ 2,8 icon_cheesygrin (si! si! je vous jure!)

faut boire régional (Breizh Cola ou Corsica Cola). Rien ne vaut les produits du terroir

pas vraiment à fond dans les trucs alcoolisés (à part le get 27 c'est unique ca icon_cheesygrin !), suis addicted au sprite c'est un peu comme popeye et ses épinards... quand j'en bois me sens bien... sinon j'aime rien d'autre...

Une bonne bière, Irlandaise (Smithwicks, Guiness, ...), Ecossaise (McEwans tirée au tonneau bien sûr) ou bavaroise (Paulaner, Erdinger, Wallerstein, ...).

Sinon un grand cru de St Emilion ou de Pommard. Et un petit single malt au dijo ! icon_redface

Mais avec modération smyleybleu , et pas trop de mélanges endesaccord1

Et de l'eau si je conduis, non mais !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heineken, adore, pos, question, bon, tiche, boisson, votre

+