J'ai parcouru le sujet il y a vraiment de très belles créations ![]() Il y a quelques mois j'ai acheté une guitare bas de gamme pour une poignée d'euros à un ami, il l'avait déjà peint tout en blanc mais il y a plusieurs defauts... Je cherche à la repeindre entièrement en blanc cassé et je voudrais savoir s'il faut que je ponce entièrement jusqu'au bois ou que je ponce juste pour enlever le vernis ? cibo_matto a écrit : Bonjour à tous =) Pour bien faire, il faut poncer toute la peinture ![]() ![]() ![]() shewi a écrit : Sinon a la place de custom ( qui parfois rend bien si c'est bourer d'autocollants ) il y a les Squier http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0325001550 celle là l'est pas mal ... acefireforce a écrit : Désolée la précédente était flou ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite, pour pas que l'indélébile s'en aille (oui parceque même l'indélébile ca part avec la trans :s) j'ai passé un coup de bombe de laque pour cheveux... heurm ![]() sa ma pris une journée en gros mais j'en suis très fier ![]() I love Bass comment tu as fait l'etoile ? Elle est vraiment bien faite !!! Bravoo ![]() ![]() J'avais pas vu ton post au dessus ![]() ![]() prowls a écrit : j'sens que je vais me faire démonter par les puristes de la lutherie mais l'étoile je l'ai faite avec un pochoire que j'ai imprimé, j'ai dessiné le contour au crayon leger sur le corps de la guitare puis j'ai repassé au feutre indélébile le contour et l'effet "relief" avec une equerre souple! Oh mon Dieu !!!! ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer
+