Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rom#1 a écrit :
voila la gratte promis depuis lontemp deja. c'est une classique acheté sur un brocante 10€, la caisse est a moitié decoller, mais c'est une gratte qui servira pour les soirées au bord de la riviere au coin du feu.

image du forum

voila, peinture qui trainait, pickguard decouper dans un bidon d'huile , 6 cordes a 10€, c'ette gratte nous est revenu a 20€. nikel. elle sonne pas gibson mais elle sonne.

pendant que j'y suis, mon pote vend sa jim harley, si klk1 est interessé, faire une offre.

en grand c'est mieux icon_cheesygrin

bin une pinture tro épaisse pour joué sur la raisonnai de la caisse (guitare electroacoustique)

clef-treble stygmate clef-treble

trop belle vaut gratte maitre
moi j'ose pas, même si c'est une gratte pas de qualité du tout et d'occas....
un jour peut etre...... love

prowls

Petit causeur
1 photo
42 messages
Je revend la mienne (je l'ai postée ici, c'est la blanche avec le journal sur le pick guard et les vegetaux noirs) si ca interesse quelqu'un qu'il me pm ou me mail : prowls@hotmail.fr

a++!

slt j'aimerai customiser ma basse(ca ressemble a une precision) mais je ne sait pas trop trop quoi faire pour

Help please

t'as une photo de ta P-Bass?

(au cas où, tu fais la technique spéciale du pickguard pour commencer. Si ça te plaît tue le corps de ta gratte...)

Ba en fait elle ressemble a une P-Bass normale et elle loire avec un pickguard blanc et des micros noirs

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
tu peu faire un motif noir sur le pickguard et le meme en blanc sur le corp, sa un rendu sympa et si sa te plait pa ou que tu t'en lasse tu êu es enlever icon_cheesygrin

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
voila ce que sa donne sur la mienne, c'est asser sobre mais sa reste de la personalisation. dite moi ce que vous en pense svp icon_redface
image du forum

Ouf
Elle Déchire ya pas a dire
Tu les a eu ou tes stickers(enfin je suppose que sa en est ) ?

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
bah en faite, j'ai été cherché des motif tribaux sur internet,
et apres je lé é reproduit sur du papier vynil que j'ai decouper pui coller wink

c'est tribaux tout ça icon_cheesygrin

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
merci icon_redface ,is c tout bete a faire c'est juste un peu long ^^

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
*mais dsl pour la faute de frappe

Ce que t'aurais pû faire pour économiser du temps, c'est d'imprimer au verso les motifs, au moins, t'es sûr que les formes sont justes dans passer des siècles au crayon

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer

+