Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
c'est pour ça que j'ai pris le temps de le faire surtout que la peinture c'est irréversible (4 syllables icon_cheesygrin)

Et puis j'ai pas pris n'importe quelle couleur, et je ne me serait pas permis ça sur ma prochaine (deja se serait plus dur Ibanez AFS75T) icon_cheesygrin

surtout quand on peint, y a pas intérêt à se louper !

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
belle réalisation, tres belle !!

demande a ton luthier de changer la couleur dé micro é du volume ki te la fasse vernir tu vera c bien aré tu va la maitre maitre et u sera icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah pour les micros j y est bien pensé mais j aurai voulut les démonter malheureusement comme c'est du bas de gamme les micros sont fixé a leur cache avec une sorte de parafine... :s ou alors au pinceau, mais après 4 jours sans électriques... j'en avai marre...

prowls

Petit causeur
1 photo
42 messages
salut à tous!

Je suis passé sur ce topic et vous m'avez donné quelques idées pour décorer ma strat'

avant : http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=prowls&fi=/11200004.JPG

maintenant : http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=prowls&fi=/DSCN3537.JPG
http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=prowls&fi=/DSCN3535.JPG

tout ca sans débourser un sous!

Notez que les cache-potars ont disparus car je les ai faits fondre dans du dissolvant en voulant les netoyer bravo je compte les remplacer par des noirs, pour les cache-micro je les ai simplement retiré et coloré en noir a l'aide d'un feutre indélébile

Dites moi ce que vous en pensez!

Kré Kré JOlie icon_cheesygrin

image du forum

j'ais acheter cette telecaster samedi et je c'est pas comment la customiser ?? :s

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
happyfoolsday a écrit :

j'ais acheter cette telecaster samedi et je c'est pas comment la customiser ?? :s

bah je sais pas si la custom des l'achat est une bonne idée, mais bon soit...

autocollant, pochoir + marqueur ( ne la peint pas, ta gratte est neuve donc toute "fermée" attend un peu!)

elle est pas neuve elle a deja 3-4 ans je lé acheter 180 dokaZ smiley-guitar donc elle est pas fermé icon_cheesygrin

prowls

Petit causeur
1 photo
42 messages
moi je serais toi, même si elle a 3-4 ans j'attendrais un peu avant de la customiser, faudrait pas rater ton coup et que tu le regrette par la suite! A moins que tu sois sur de toi! puis ca dépend aussi comment tu veu la customiser!

bon le cou du journal j'aimeré le faire donc je vais macheter une nouvelle plaque et le faire

prowls

Petit causeur
1 photo
42 messages
 Citation :
bon le cou du journal j'aimeré le faire donc je vais macheter une nouvelle plaque et le faire

La nouvelle plaque c'est pas necessaire, à moins que tu ne veuilles rechanger par après c'est vraiment simple à faire!

-devisse ta plaque

-badigonne la de colle liquide (j'ai utilisé de la colle vernis)

-place des morceaux de journaux (je les ai découpés par colonnes d'articles, et n'hesite pas a déborder dans les trous pour les micros) et repasse un coup de pinceau de colle

-laisser secher et faire les decoupes necessaires!

Je ne sais pas si les autres ont eu ce resultat de la meme maniere mais sur ma guitare ca donne bien!

prowls

Petit causeur
1 photo
42 messages
edit : ca a déja été dis je pense mais comme les solvants font retrecir le plastique, il faudra donner deux trois coups de cutter dans les trous des micros

Citation :
La nouvelle plaque c'est pas necessaire, à moins que tu ne veuilles rechanger par après c'est vraiment simple à faire!

-devisse ta plaque

-badigonne la de colle liquide (j'ai utilisé de la colle vernis)

-place des morceaux de journaux (je les ai découpés par colonnes d'articles, et n'hesite pas a déborder dans les trous pour les micros) et repasse un coup de pinceau de colle

-laisser secher et faire les decoupes necessaires!

Je ne sais pas si les autres ont eu ce resultat de la meme maniere mais sur ma guitare ca donne bien!

C'est pas génial de foutre de la colle vernis dès le début... Moi, je me suis servi de colle à papier peint, avant de vernir à l'acrylique. Tu peux voir les résultats dans les pages précédentes de ce topic

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer

+