![]() ![]() Un avant gout du nouveau single 'Evolution' ici !: boss.streamos.com/wmedia/korn/2007_tbd/korn_evolution_albumversion.wax Et son making of : http://youtube.com/watch?v=IPN-k7gTu_U ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I' LOVE KORN ![]() ![]() Déjà sans Head, j'ai trouvé que l'image et le style du grouipe en ont pris un coup, pis maintenant on sent même chez les membres qu'il y a plus la même ardeur, plus le même esprit. C'est vrai, on dirait que Munky se fait chier tout le temps...quand il est pas bourré sur scène... Pis Johnathan il est devenu énorme, il nous fait un peu une descente a la Elvis (et c'est pas un compliment, Elvis Presley était vraiment un gros porc sur la fin) Donc bon apres Untouchables, je dirais que KoRn a cessé d'être KoRn, je pense pas qu'on retrouvera des perles comme Follow The Leader ou Issues ![]() Ils me deçoivent !!!! En tout cas leur unplugged sent le pognon à plein nez. Ils sont pourris par l'argent et ils n'ont aucun respect pour leurs fans !!!! Mon opinion est celle-ci et quant à mes critiques envers eux, voir mon post du 24 juin !!!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Korn : Discographie Korn - Tee Shirt Korn - Poster Korn |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, moins, alors, korn, want, all, faget, les, avaient
+