hey coooopiiiineuuuh ! ( en ref a jeudi matin au theatre ![]() c'est quoi le jeu d'ont ils parlent , enfin d'ont vous parlez mdr ... bon e ne vais pas tarder , il y a des fraises qui m'attendent ( il n'y a rien a comprendre ... c'est moi !!! ) mdr http://www.partoch.com/forum/post_252534,Jeu+de+la+passe+a+dix++Et+c+est+le+but.... c'est le lien pour arriver à ce jeu...mais avant tou, choisit toi une couleur: rouge, vert ou bleu et il faudra te "battre" avec ton clan de couleur pour gagner! c'est aussi simple que ça! ![]() Moi je suis plutot metal que gothique. Mais bon je reconnais que j'adore le noir, ![]() ![]() ![]() ![]() salut moi je suis métaleux qui aime le noir mais qui n'est pas goths... enfin comme malakian quoi ^^ bienvenu a vous ^^ la passe a dix c'est le meilleur jeu du forum ![]() surtout si vous etes rouges ![]() ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]()
Au fait la Gothic, tu préfere quoi, le rouge ou le bleu? moi je trouve que le bleu c'est vachment gothic non??
désolé mais le rouge c'est gothic le rouge et le noir mais il n'y a pas de noir...
laisse la dont choisir, moi je dit elle préfere le bleu parcequ'elle a des jolis yeux bleux...
![]() que le meilleur gagne alors je ne sais pas quelle couleur je vais choisir et je pence que les deux equipe sont trés bien !! ![]() ![]() alors ne vous disputer pas pour sa ...c'est vrés vous devez etre tous de trés bon joueur ![]() mais je vous en suplie ne vous battez pas pour sa !! lol bon voila je vous embrasse comtinuer a parler sur mon forum ![]() merci beaucoup je vous fait plein de gros bizou a tous le monde !! (jusqu'a ma prochaine conecxion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
de toute façon, ça sert a rien de se battre vu que la supériorité du bleu est connu de tous depuis longtemps!!
![]() ![]() lagoth666 a écrit : ok ok calmer vous !! nous les bleux, on est une minorité, comme les gothics tiens !! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : couleur, celibatere, gothic, bonjour, jador, blue, music, fane, gothik
+