J'y étais ! Pour mon premier festival, superbe ! Des artistes qui avaient la pêche et qui donnaient ien la bougeotte ! ![]() ![]() ![]() Quelques "petits" groupes jouant cette année ...: John Butler trio ! ![]() ![]() Moriarty ! ![]() ![]() Rodrigo y Gabriela !! ![]() ![]() The Do Girls in Hawaï Ez3kiel !! ![]() Dälek ! ![]() Patrick Watson ![]() Birdy Nam Nam Camille Amadou et Mariam Hushpuppies Agoria Et plein d'autres... ![]() Plus d'infos ici: http://www.abordage.net/images/rdtse2008/default.html ![]() J'y serais le vendredi à coup sûr mais le samedi ma copine est de garde à la pharmacie ![]() Donc c'est en négociation... Le programme à l'air bien sympa. Le vendredi Patrick Watson et John Butler trio... Le samedi, c'est enorme! Camille, Gossip, The Do, Ez3kiel... Il faut que je vienne! Et tu fais quoi? Dis-moi que t'es au bar!!! ![]() ![]() ![]() Ben non, je ne serai pas au bar ![]() Je serai à l'accueil artistes ![]() J'espère que je pourrais mater des concerts quand même !! Perso c'est surtout John Butler ( argghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! ![]() ![]() On se verra sans doute là bas alors, c'est cool! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La grande classe, même si tu vois pas les concerts, tu les entendras, le site est vraiment tout petit. C'est un festival à taille humaine, et c'est mieux ainsi! C'est possible qu'on se croise, mais vu qu'on se connait seulement sur 2 ou 3 photos avec grimace, ça risque d'être difficile... Mais si je vois une fille qui ressemble à l'incroyable Hulk... ![]() ![]() ![]() Mais si on se verra, on ira boire un verre ensemble, je t'enverrai mon phone en mp ![]() ![]() Sinon ça à l'air sympa Rodrigo y Gabriela, j'viens d'aller faire un tour sur leur myspace, ça peut envoyer en live!!! ![]() Patrick Watson ça risque d'être au début le vendredi, j'espère que je serais arrivé. Mais j'aurais bien aimé voir The Do, je pense que ça doit envoyer! Et surtout je veux voir comment il arrive à jouer l'album avec uniquement trois musiciens! ![]() ![]() The Do, ça ne me branche pas plus que ça .. ![]() Le must, c'est quand meme John Butler !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ha, je sens qu'on va bien s'amuser ![]() ![]() ![]() Mais non, je n'ai pas écouté tout l'album ![]() J'ai une copine qui doit l'avoir, je te promet d'y jeter une oreille plus attentive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ahhhhh, qu'est ce qu'on ferait pas pour les copains ! ![]() Dis lui que le mec le plus perché du festival voudrait lui payer une mousse à la buvette, et que si il vomi pas, il aimerait bien lui faire visiter sa tente... ![]() Bon sinon, a priori c'est mort pour moi pour le samedi, ma copine a pas pu changer de planning, je suis dégouté... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : normands, festival, tes, amis, bonjour, sais, avez, programmation, seul
+