thedirtyblackgirl a écrit : days and days de tegan and sara et aussi one more night et your ex-lover is dead du groupe stars certaines chansons de metric aussi ![]() Moi je chante souvent les mêmes musiques ca depend de mon humeur et tout mais souvent ca Anorexia Nervosa ---> Chatiment de la rose Trivium ---> Pull harder on the strings of your martyr Arch Enemy ---> End of the line et dans un autre style : Pink Floyd ---> Another Brick in the Wall (yeeeaaaaahhhh ca dechire ca) Deep Purple ---> Smoke on the water RATM ---> Killin in the name bon bref y en a trop donc je vais pas tout mettre Tout le monde sur ce forum à des styles différents, et c'est bien, puisque c'est ce qui fait toute notre richesse culturelle. Etant donné que nous sommes sur un forum dédié au chant, et que son but et de partager pour progresser, je me permettrais ce conseil. Essayer tous les styles ! C'est très enrichissant. Chaque style ayant sa difficulté particulière, vous retiendrez forcément quelque chose qui vous servira à améliorer votre style. Bien sûr, il ne faut pas se forcer à chanter quelque chose qui ne nous fait pas envie, mais il y a toujours un morceau qui nous attire dans un style que l'on prétend ne pas aimer. Il ne faut pas avoir honte d'aller contre ses convictions. Vous prétendez ne pas aimer le Rap, mais il y a ce morceau qui a force de passer à la radio ou à la télé agite vos oreilles, et bien essayer de le faire, et vous découvrirez toute la richesse rythmique de ce style, l'effort d'articulation et le phraser. Vous n'aimez pas la chanson Française, vous trouvez Brel, Brassens, Aznavour ou encore Barbara dépassés ou ringard, essayer un morceau pour découvrir tout le travail d'interprétation que cela représente. Etc... Je m'arrête là, mais chaque style à sa richesse. Bien sûr, il y a des limites à tout, pour le classique tel que Bach, Mendelssohn, Mozart ou Bethov, c'est un peu plus compliqué ![]() Voilà c'était ma petite pensée du soir ![]() @+ Fred
salutch!
perso, chuis plus accès sur Incubus, Tool ou 30 seconds to mars. mais jsais faire exploser un Soulfly dès que l'envie me prends! ![]() les trucs qui reviennent le plus souvent c'est iron maiden-run to the hills(génial) ![]() Guns'N'Roses-knocking on heavens door ![]() Led Zep-strairway to heaven ![]() Nevermore(un groupe de heavy pas très connu)-Believe in nothing ![]() Jimmy-Red House,hey joe,little wing... ![]() et puis plein d'autres...
p!nk, gunsnroses, u2, ..... yen a pleins dautres ! tous ce qui me passent par la tete, lOul, voila quelques exemples .... lOul, jaime pas du tout mon timbre, ca fait... nul !!!! lOul
Alors, dans un désordre total ![]() Deftones, Pantera, Slipknot, The Dredg, Fall of Troy, Sikth, Sonata Arctica, Ron Thal, Antimatter, The Bled, Drop Dead Gorgeous, Led Zeppelin, Scorpion, Offspring ^^ , Red Hot.... Ensuite moins fréquamment, juste quand j'écoute quoi: Klang !!!, Nostromo, Mudvayne, Fear factory, Children fo Boddom, et ensuite pleins de trucs en vrac dont je ne possede qu'une ou deux chansons quoi ![]() ![]() Sinon ça fait une liste interessante ou pas?? C'est un peu le foutoire je sais mais je les interpretes plutot que de les immités ( je vois pas l'interet ^^ ) Si vous avez des bons groupes dans les styles que j'ai lister ( rock, hard rock, metal..), n'hesitez pas a me donner les noms, je suis toujours toujours preneur de bon son ![]() Et si vous ne connaissez pas les miens des groupes, n'hésitez pas non plus a les cherchés: c'est pas de la daube ![]() CIAO !!! - I'm Not Okay : MCR ![]() - All That I've Got : The Used ![]() - Rette Mich : Tokio Hotel - Emily : From First To Last ![]() - Note To Self : FFTL <3<3 - Dance,Dance : Fall Out Boy - I Thank God For Esteban / Camisado : Panic! At The Disco - Join Me : HIM - Avenged Sevenfold : Bat Country [ <3 ] - Yule Shoot Your Eye out : Fall Out Boy - Bullet For My Valentine : All These Things I Hate Et j'en passe...la liste est tellement lOngue... =) En ce moment j'aime bien chanter fu from first to last aussi. d'autant que j'aime bien leurs textes. Moi, je chante un peu de tout surtout des chansons un peu (beaucoup ?) pourries genre "Papillon de lumière" que je m'amuse à transformer. D'ailleur ma version de "Papillon de Lumière" et sur Daily : http://www.dailymotion.com/hincker59/video/x64vkh_papillon-de-lumire-cover_music N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! A+ ![]() même des génériques de dessins animés! ![]() surtout ce que j'écoute, c'est à dire Muse, Green Day, Fall Out Boy et Tryo |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : moments, chanters, groupe, chanteur, genre, quel, souvent, plus, chanter
+