je recherche un bassiste chrétien pour faire du rock ciblé sur l'évangélisation j'écris et compose presque toutes les chansons nous sommes déja deux :moi (chant/guitare) et mon meilleur ami (batteur) on habite tous les deux dans la région lyonnaise et on a tous les deux 15 ans voila alors si t'es bassite chrétien en région lyonnaise envoie moi un mail: timothe.daniel@laposte.net ou apelle moi: 06 31 78 17 65 ==>sortie...oui je connais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour un bassiste Chrétien je sais pas si tu va en trouver, chercher un bassiste et demande à ce qu'il se convertisse ![]() @ Denis-px , J'ai un pote qui me dit que etre GROSCON c'est etre bassiste donc t'es pas trop loin de la vérité :) ![]() enfin chez pas c'est mon avis... des fois je joue de truc pour faire plaisir a mon pere sa me plait pas forcement...^^ ![]() Tu accepterait de faire de l'évangelisaton avec un protestant? SI tu monte un groupe dans le but d'évangeliser ta foie doit être fondée... et je ne suis pas vraiment un jackass, c'est juste qu'il me font bien rire et si vous voulez voir les textes de nos chanson vous n'avez qu'à m'ajouter dans vos contacts msn Ben bonne chance.... Ma question était bien sur dénué de tout sous entendu. fé écouté a locaz le rock et la musique est une manière de s'exprimer de donner des émotion a d'autre personne tout en se faisant plaisir c'est une manière de s'évader de ce monde pourri "mais la je m'emporte" le rock n'a pas été conçu pour vehiculer des message ou de permettre de la propagande quel soit religieuse ou politique par exemple imagine que PPDA se permette de faire des remarque sur tout les sujet qu'il doit commenter a ces 20 heure et tu comprendra ce que je feeu dire... c'est pour cela que je n'appuie pas bocoup tous les groupe de rock qui font dans la politque il ne sont pas la pour sa et j'aimerai que l'on ne melange pas la musique et les idéau de ceux qui les font j'aimerai avoir l'avis d'autre personne du forum et je repete que ceci n'engage que moi ![]() si j'ai choqué quelqu'un je m'en excuse mais c'est seulement mon avis... Peace and love ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moi, chr, tien, deux, les, gion, lyonnaise, bassiste, recherche
+