![]() Mais après, sur la liste, Richardsétait tout de même en seconde position ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() ![]() et pas trouver billy the cat et pour titeB il me dit ma copine alors que c'est juste une amie... il est nul ce jeu. aller je retente. (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif il m'a écrit c par contre.. Les questions pour lesquelles je penchais pour une autre réponse Question Votre réponse Ma réponse Votre personnage est-il un homme (ou une femme) publique ? je dis nn Non il disait Oui .. (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif juliette binoche à la place de corinne marienneau (il veut pas me croire que corinne s'était reconvertie un peu dans le cinéma à l'époque)
Ouai c'est fort.
amusez vous a cliquer tout le temps sur "cela dépend" c'est marrant a la fin (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() ![]() Il a trouvé Bono alors ke je pensait a Ville Valo!!! (chanteur de Him) ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : allucinez, question, quelques, pondez, fictif, personnage, penser, nom, votre
+