Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Chuck Comeau love

sn

raphioune a écrit :
le grand et l'hallucinant keith moon maitre
Je redonne le lien que j'avais déjà donné sur un autre topic: si tu te sens le courage de vider ton porte feuille http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,98754,mao,premier_keith_moon...

ggnnéééé love love love love ça c'est la batterie de mes reves!! 6999 euros...en economisant ça devrait aller icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sn

Fais vite ! Je suis aller vérifier sur le site de Premier http://www.premier-percussion.com/catalogue.asp?id=651&subsection=description et apparemment c'est une série limitée à 14 mois.

salut a tous

moi mon batteur preferé c'est joey jordison y déchire ce gars c'est le meilleur bravo bravo

starry butterfly a écrit :

Moi non plus je ne considère pas que la rapidité fasse tout, et question rapidité ET groove, parce que oui monsieur c'est possible!, y a qu'à ecouter Elvin Jones sur le morceau Virgil de John Coltrane (album: Kulu Se Mama)...
S'il y a des amateurs du jeu d'Elvin Jones, il faut aller écouter ce que fait Christian Vander (Magma), qui est un grand fan de Coltrane et qui a, je crois, appris les rudiments de la batterie avec Elvin Jones.

Harry Judd des Mcfly love

image du forum

s1mpa non?

Mike Portnoy maitre love maitre love

euh... Ceux qui disent que le batteur de Green day ou de Muse sont les meilleurs du monde, ont il deja touché a une batteie ou au moins vu des autres batteur?! hum
Non parce que Tre cool est une quiche, a part faire ces rythmes bidons, il fait rien.Muse c'est mieux mais bon il est même pas classable dans les 100 meilleurs batteurs du monde !

Pour ceux qui en démordent pas, pour Cool, mattez des vidéos de ( maitre )Travis barker de Blink 182 ( j'prend lui car comme il joue en simple tous les 2, ils jouent a armes égales ) smile_cool

Bah déja le jour où je saurais jouer comme Dom je serais content icon_cheesygrin

Sinon +1, il y a vraiment mieux comme batteur.

Thomas Lang par exemple love (au hasard hein icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Celui qui m'a le plus impressionné jusqu'ici c'est Derek Roddy... hammer
Balèze le garçon!

je trouve celui des who (oublie le nom smyleybleu ) super bon sinon j'aime bien aussi lars ulrich et john dolmayan et sans oublie mon preferer david silveria (KORN love love love )

Hey Keith Moon, comment oublier ce nom! hammer icon_cheesygrin
Il était pas mauvais ce type. Un peu névrosé, mais il jouait bien xD

héhé je vois qu'on est deux à aimer Korn par ici ^^
Silveria il joue bien mais je le considererais un peu comme celui de MUSE: il ne rentre pas dans les 100 plus grands.

Certes Dereck Roddy est excellent mais il est essentiellement connu pour sa rapidité et sa précision. Sinon je l'admire beaucoup, j'ai pas mal de ses solos en vidéos et c'est toujours aussi blasant icon_cheesygrin
Mais après comparé à Thomas Lang il n'y a pas photo love

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop

+