![]() raphioune a écrit : le grand et l'hallucinant keith moon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.premier-percussion.com/catalogue.asp?id=651&subsection=description et apparemment c'est une série limitée à 14 mois.
Fais vite ! Je suis aller vérifier sur le site de Premier moi mon batteur preferé c'est joey jordison y déchire ce gars c'est le meilleur ![]() ![]() starry butterfly a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non parce que Tre cool est une quiche, a part faire ces rythmes bidons, il fait rien.Muse c'est mieux mais bon il est même pas classable dans les 100 meilleurs batteurs du monde ! Pour ceux qui en démordent pas, pour Cool, mattez des vidéos de ( ![]() ![]() ![]() Sinon +1, il y a vraiment mieux comme batteur. Thomas Lang par exemple ![]() ![]() ![]() ![]() Balèze le garçon! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il était pas mauvais ce type. Un peu névrosé, mais il jouait bien xD héhé je vois qu'on est deux à aimer Korn par ici ^^ Silveria il joue bien mais je le considererais un peu comme celui de MUSE: il ne rentre pas dans les 100 plus grands. ![]() Mais après comparé à Thomas Lang il n'y a pas photo ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop
+