voilà des mecs comme jeff porcaro sont des bons, surtout pour son groove !! mais il y a des vrai monstre de technique comme simon phillips !!
JE T'AIME toi ptdr!!!! certes Jeff est un boss pour le groove!!!! et Simon Phillips... Que dire... un maitre lolun monstre.. je l'ai vu sur un solo, faire 4 rythmes différents en même temps ( est pas des rythme a la con... mdr et pas syncro non plus les rythmes mdr ) C'est un MONSTRE! limite un dieu mdr... nan nan je fabule, quoique!! mdr
Mes batteurs préférés ? extrêmement classique mais toujours aussi criant de vérité - Thomas Lang
- Bonzo (Led Zep')
- Lars Ulrich (Metallica)
- Mike Portnoy (Dream Theater)
- Chad Smith (Red Hot)
voilà des mecs comme jeff porcaro sont des bons, surtout pour son groove !! mais il y a des vrai monstre de technique comme simon phillips !!
JE T'AIME toi ptdr!!!! certes Jeff est un boss pour le groove!!!! et Simon Phillips... Que dire... un maitre lolun monstre.. je l'ai vu sur un solo, faire 4 rythmes différents en même temps ( est pas des rythme a la con... mdr et pas syncro non plus les rythmes mdr ) C'est un MONSTRE! limite un dieu mdr... nan nan je fabule, quoique!! mdr
simon philips alala oups quelle érreur "Simon Philips" ça fait mieux avec les majuscules!!
totalement daccord ce mec est extra on a du voir le meme solo...magnifique
simon philips alala oups quelle érreur "Simon Philips" ça fait mieux avec les majuscules!!
LOOOOOL y a encore une erreur lol c'est Simon PhiLLips ( 2 LL ) mdr oué mais tu sais les solo du maitre Simon y en a des tonnes!! va sur Youtube y en a plein!! et perso j'en ai pas loin d'une centaine de lui c'est un dieu!! MISTER SOLO!! mdr
Le meilleur batteur du monde est de loin HORGH, le batteur du groupe de Black Metal.
Il est extrêmement rapide, tape fort, connaît toutes les techniques de batterie. javascript:emoticon Il a été élu meilleur batteur du monde, en 1997.
LOOOOOL y a encore une erreur lol c'est Simon PhiLLips ( 2 LL ) mdr oué mais tu sais les solo du maitre Simon y en a des tonnes!! va sur Youtube y en a plein!! et perso j'en ai pas loin d'une centaine de lui c'est un dieu!! MISTER SOLO!! mdr
j'aime pas qu'on se moque de moi!!!
(très intéréssant comme remarque)
Pour moi y a pas photo John Bonham mais aussi Matt Cameron (ex Soundgarden, actuel Pearl Jam) Jack Irons(ex red hot et Pearl Jam) le batteur de Téléphone aussi l'air de rien!! et tant d'autres encore mais ce sont mes favoris^^
To be a Rock and not to Roll...