Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
bon je suis pas batteuse,mais j'ai quand même des batteurs préféré icon_cheesygrin donc voilà:

1-je mettrai Greg Jacks (Superbus)

2-Fergal Lawler (The Cranberries)

3-Roger Taylor (Queen)

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Je connais pas trop celui de Superbus, celui de cranberries n'est pas extra-ordinaire miais j'aime bien en revanche Roger Taylor est un dieu il faut le reconnaitre. Il n'est pas spécialement mis en valeur dans Queen mais en live il fait de supers solos!!!

moi jen ai pa mal mai les meilleurs c biensur bonham e led zep 1 des gran , mike portnoy biensur, steve gadd un gran batteur phil rudd et il yen a encore ^^, joey jordison, ossi le batteur de lofofora pierre belleville, matt sorum de gun n roses , un immense batteur o nivo de sa grosse caisse et de sa caisse claire brad wilk batteur de ratm, travis barker , mike terrana et jen ai plin dotre alor aller trouver le meilleur vous ^^ maitre et si je peu dire a juger hammer il va faloir compter les vois icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
keith moon; Steve gadd et chad Wakerman (mon préféré)

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi c'est chris adler ou neil peart (mike portnoy son jeu n'est pas très varié)

Niock Pierce est brutal.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Inferno, un dieu de la double et de la brutalité :

Conquer All : http://fr.youtube.com/watch?v=38j-i8jH7xk (le clip est moche, seule la batterie est marrante)
Conquer All en live (encore plus rapide) : http://fr.youtube.com/watch?v=rEpn9UGNIew&feature=related
At The Left Hand ov God (live) : http://fr.youtube.com/watch?v=K7cyA7GFYCo&feature=related

Emil (anciennement de Marduk) : http://fr.youtube.com/watch?v=e9H_wk_wDSE

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
rockeur01
rockeur01 a écrit :
Je connais pas trop celui de Superbus, celui de cranberries n'est pas extra-ordinaire miais j'aime bien en revanche Roger Taylor est un dieu il faut le reconnaitre. Il n'est pas spécialement mis en valeur dans Queen mais en live il fait de supers solos!!!

c'est vrai que le batteur des cranberries n'est pas un dieu, mais je trouve qu'il a du mérite de faire autant vivre la batterie dans un groupe comme ca smile_cool
enfin après c'est mon avis !

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
A mais je dis pas le contraire c'est vrai qu'après relecture ça parait péjoratif ce que j'ai dit mais je veux juste dire qu'il est bien mais je trouve pas qu'il est exceptionnel. Mais il a tout mon respect et effectivement c'est très respectable dejouer dans desgroupes du style de Cranberries où la batterie n'est pas nécessairement mise en avant.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
tout a fait...mais je trouve que dans le groupe, malgré tout le respect que je lui doit, je trouve que c'est le voix de la chanteuse qui est mis en avant (d'un côté ca se comprend aussi mais bon... hammer )

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Oui je pense que c'est l'objectif du groupe, il est parti de la voix. Les instruments complémentent si je puis dire. Lebut estde réalisé des prouesses admirable sur le plan voix, ce qui pourrait être fait en opéra par la chanteuse mais j'apprécie encore plus l'idée de le faire en groupe sur d'aussi belle chansons et composition afin de rajouter un contexte instrumentale autour de cette voix.

L'objectif du groupe est réussi, comme ça je ne vois pas d'autres groupes où la chant est aussi bon dans ce style.

eh ben moi mes batteurs preferés sont john dolmayan de soad et de sob et...joey jordisson icon_cheesygrin

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
rockeur01
rockeur01 a écrit :
Oui je pense que c'est l'objectif du groupe, il est parti de la voix. Les instruments complémentent si je puis dire. Lebut estde réalisé des prouesses admirable sur le plan voix, ce qui pourrait être fait en opéra par la chanteuse mais j'apprécie encore plus l'idée de le faire en groupe sur d'aussi belle chansons et composition afin de rajouter un contexte instrumentale autour de cette voix.

L'objectif du groupe est réussi, comme ça je ne vois pas d'autres groupes où la chant est aussi bon dans ce style.

tout afait exact ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pticed

Petit causeur
10 messages
moi perso c'est John Henrie Boham ou bonzo pour les intimes, l'ancien batteur des led zep . Un dieu tout simplement maitre smiley-guitar

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'aime bien aussi travis baker de blink 182 icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop

+