k-ra a écrit : !!!VIVE LE SKATE !!! c clair, ainsi que le BMX, le Snow Le skate c'est pas seulement la culture keupon. Mais bon ça peut être le lien entre les skaters (la culture skate existe par contre) qui écoutent soit des trucs roots, soit du métal ou du hard, soit du punk, soit du n'importe quoi (à moins que ce ne soit les Betteraves, le lien ![]() ![]() Ce texte est totalement incompréhensible et surtout c'est pas le lieu pour en parler. Je sors, je sors, je suis pas à ma place ici ![]() ![]() RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021 marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org k-ra a écrit : rodnry mullen Rodney Mullen: ce mec est surhumain ![]() ![]() Ce qu'il fait avec sa board est totalement irréel, en plus il melange les styles et au final il est vraiment super impressionant quand il skate.Respect total. mai rodney mullen c net, il est au dessus, c est karement surhumain. je sais pas jossuin blindtrust si ta deja vu la video almost round 1 et 2 comment ca dechire quand il fé le poirrier sur un bras tout en roulant et qu il tape un primo et un kikflip! truc de fou !!! ![]() k-ra a écrit : oui pour moi c clair !!! c est rodney le meilleur ! et le team almost egalement !!!avec l excellent deawon song, greg lutzka, ryan sheckler et superChris(Hasslam) !!! Oué k-ra j'ai vu ces segments et c'est sur que c'est hallucinant, surtout les sessions de flat qui durent trop longtemps, je comprend pas comment il fait, ce mec fait absolument tout ce qu'il veut avec sa board, c'est limite écoeurant en fait... ok sors mais aprés j'ai fait un peu de skate mais vivant loind de skatepark j'ai pas pu aller dans un halfpipe mais je me marre rien qu'en imaginant ma votre ![]() ![]() ![]() maintenant je sors Quand je suis partis je m'arrete plus !!! bon allez : rodney est un DIEU ! ![]() Mais franchement il doit avoir 40 ans, il faisait les même tricks quand il avait vingt ans... C'est plus très impréssionant a force.. Il est pas si fort que ça et en plus il a pa de style. Franchement ali boulala ou erni torres, ou encore bastien salabanzi ont beaucoup plus de style, il y a aussi arto saari.. Bref.. Il n'y a pas que rodney ![]() ![]() "goth 666":depuis combien de temps? ![]() dieu que c'est bon les gros bleus partout sur le corps ! ![]() ![]() ![]() ![]() (ouille aller un peu de guitare sa fait moins mal) vikrak a écrit : rodney mullen c'est le gars qui motive tous les jeunes skaters.. Lol rodney mullen c'est le dieu du skate ya pas a chipotter ![]() |
+