![]() Bref, voici la mienne: ![]() Jeff Buckley - "Grace" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voici la mienne: ![]() ![]() une autre pour la route, dans cet album Scorpions dénonçait le mur de Berlin, ce qui est incroyable c'est que quelques semaines plus tard il a été détruit ![]() ![]() tres belle pochette cela dit! encore une: j'me demande pourquoi elle n'avait pas ete déja mise! ![]() ![]() _chemical_boy_of_666_ a écrit : une pochette des scorpions venue de rockeur 60, quelle surprise! surtout avec les avatars que tu avais ![]() ![]() rockeur'60 a écrit : En voici une qui avait fait un peu de remue ménage Ya surtout Virgin Killer , de Scorpions , qu'on a été un des seuls pays a autoriser. Sinon , des pochettes légendaire (ou pas) que j'aime ![]() My Bloody Valentine - Loveless ![]() In the Court of the Crimson King ![]() Emerson lake & palmer - Brain Salad Surgery ![]() Jay Reatard - Blood Visions ![]() Faith No More - King For a Day ...Fool for a Lifetime ![]() Pis , evidemment ![]() louisferarri a écrit :
Oui exact! faut dire qu'elle était bien hard celle là ![]() Pour ceux qui veulent la voir ![]() Taken by force avait été très critiqué aussi à cause de la guerre de Vietnam ![]() Maintenant promis j'arrête ![]() edit: énorme celle de Blood Vision ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Une vraiment très belle qui a été remarquée à l'époque: ![]() Une assez remarquée en son temps aussi: ![]() Deux pas très connues: ![]() ![]() Et la fameuse autre couverture de "Crache ton venin" de Téléphone: ![]() Et pour finir, une recto-verso d'un groupe totalement inconnu, jamais entendu, mais dont la pochette m'avait asez fait rire il y a une vingtaine d'année: ![]() ![]() skoop a écrit :
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, plus, pochettes, album, gendaires, topic, gendes, forc, ment
+