Ma caisse sent l'ail

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ils ont trouvé la soluce sur un autre topic : c'est pasque t'as du laisser une clé (mauvaise)haleine dans ta caisse...(merci à fae et correy)
bon d'accord je sort aussi icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ou p'tre que tu la sors pas assez la pauvre, elle a besoin de prendre l'air,

ça doit etre un signe de mécontentement de ta gratt!! hum icon_cheesygrin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
ou simplement un farceur qui a mis une gousse d'aïl dans la caisse. essaye de seccouer!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
En fait, j'ai déjà vu ça !!! Certains solvants utilisés dans la fabrication de certaines guitares puent horriblementn et ça ressemble effectivement à de l'ail. Et le pire, c'est que c'est tenace !!!

Emincez les échalottes, faites les revenir dans une noix de beurre, ajouté votre guitare découpée en fines lamelles... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
... hum
On t'as pas fait une blagounette ? icon_cheesygrin

Mais ... a part un coup de parfun aprés lui avoir fait prendre l'air, y'a pas trop de solution ! hum

Si c'est pas une petite boutade, mais bien l'odeur d'un solvant, ca va etre galere a faire partir ! endesaccord3

ben tu vides ton déo de Axe dans ta gratte... Bon elle va attirer toutes les jolies filles, mais bon icon_cheesygrin c'est peut-être un bon plan wink

c'est vrai que ca doit etre embetant
si ca vient vraiment du solvant essaye de la frotter avec un truc qui sent bon comme des lingettes a la cire d'abeille ou des truc comme ca
ca peut peut etre marcher

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Vous allez me trouver vraiment très bête, voir c**, mais je croyais qu'il parlait de ses propres gaz icon_cheesygrin hammer !!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail", ça prête vraiment à confusion !!! razz

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
mdr!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Vous allez me trouver vraiment très bête, voir c**, mais je croyais qu'il parlait de ses propres gaz icon_cheesygrin hammer !!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail", ça prête vraiment à confusion !!! razz

Pété de rire icon_cheesygrin

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
ce topic est fabuleux ...... ma cops m'a demandé pkoi je rigole! alors je lui ai dit : "y a un mec, sa grat elle sent l'ail"...... icon_redface
mdr ! j'en peu plus ! et puis les réponses! ......
je cherche un truc marrant! mais je trouve pas! vous en avez tellement sortis ! ....

ah non peut -etre pas ....... ficelle ta grat ..... ça fera une grat piquée à l'ail ! ..... mdr

hammer hammer hammer hammer hammer

darban

Artiste en devenir
715 messages
mdr jamais entendu un truc pareil! icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
Colle y un" harpic wc fresch" au fond ! icon_cheesygrin
ou un bon vieux "sapin sentbon" de voiture .... bravo
image du forum

liney

Artiste motivé
208 messages
 Citation :
Vous allez me trouver vraiment très bête, voir c**, mais je croyais qu'il parlait de ses propres gaz !!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail", ça prête vraiment à confusion !!!

bravo hammer icon_cheesygrin lol mais alors la faut faire fort
ca met de bonne humeur au moins icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vous allez me dire que je ferais mieux de m'occuper de mes oignons, mais c'est peut-être parce qu'il gigote trop quand il joue, l'agneau. icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caisse, ail, cuisine, viens, tres, guitare, alors, pue, beaucoup

+