bon d'accord je sort aussi ![]() ça doit etre un signe de mécontentement de ta gratt!! ![]() ![]() Emincez les échalottes, faites les revenir dans une noix de beurre, ajouté votre guitare découpée en fines lamelles... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() ![]() On t'as pas fait une blagounette ? ![]() Mais ... a part un coup de parfun aprés lui avoir fait prendre l'air, y'a pas trop de solution ! ![]() Si c'est pas une petite boutade, mais bien l'odeur d'un solvant, ca va etre galere a faire partir ! ![]() ![]() ![]() si ca vient vraiment du solvant essaye de la frotter avec un truc qui sent bon comme des lingettes a la cire d'abeille ou des truc comme ca ca peut peut etre marcher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mdr ! j'en peu plus ! et puis les réponses! ...... je cherche un truc marrant! mais je trouve pas! vous en avez tellement sortis ! .... ah non peut -etre pas ....... ficelle ta grat ..... ça fera une grat piquée à l'ail ! ..... mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou un bon vieux "sapin sentbon" de voiture .... ![]() ![]() Citation : Vous allez me trouver vraiment très bête, voir c**, mais je croyais qu'il parlait de ses propres gaz !!! . Parce qu'un topic "ma caisse sent l'ail", ça prête vraiment à confusion !!! ![]() ![]() ![]() ca met de bonne humeur au moins ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caisse, ail, cuisine, viens, tres, guitare, alors, pue, beaucoup
+