En fait,il ne faut pas tirer sur tes cordes vocales: sensation de gorge, ex: quand tu chantes dans les aigus ton menton part vers l'avant et tu sens que ça tire. Et bien ça c'est mauvais.
Parm
Oups... c'est exactement ce que je fais, j'trouve que les aigus sortent beaucoup mieux de cette facon...
Sinon c'est p'tet que pour les hommes nan ?!
Parc'que sinon, j'vois pas trop...
D'ailleurs, pour en revenir a ce que disait darth, avec with or without you, je la travaille actuellement, parfois avec une amie a la voix... magnifique. On essaye de s'entraider, et je pense que travailler avec quelqu'un qu'on connait bien, qui a quelques notions, aide vachement plus a se lacher...
Avant j'osais pas du tout pousser ma voix, jusqu'a c'que je bosse un peu avec elle, elle m'a donné confiance en moi pour ca, et maintenant j'y arrive carrement mieux, y'a pas photo...
Voila, c'etait juste pour dire que ca aide de bosser avec quelqu'un comme ca... ^^
( c'est vrai que ca fait bien les chanteurs debutants anonymes tout ca phosformol...
)
http://chrysssss.skyblog.com
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "