![]() http://media.putfile.com/Impro--gueulante Rigolez pas ![]() ![]() (par contre pour le headbang pas les cheveux assez longs encore je crois ![]() ![]() ça c'est un bon vieux growl death!! A L'ANCIEEENNE!! ![]() moi je pense que tu n'as vraiment pas à rougir de ton growl... continue comme ça, tu arrives aussi à être indépendant entre guitare et chant... donc très bien! ![]() dime-o-flo a écrit : Mouarf j'ai fait une impro vite fait... on entend pas grand chose Je viens d'écouter, c'est bien, t'as la voix qui convient, en plus la guitare c'est pas mal, c'est vrai que le son est un peu crade... Sinon excellent la vidéo et les headbangs (profites-en, moi j'ai pas les cheveux qui faut pour ça) ![]() ![]() J'ai testé les cris de chouette de Silencer, j'ai essayé et... c'est le seul son que je suis capable de tirer *mais j'suis contente quand même ![]() Mais je suis incapable avec Eths... Du moins c'est une voix hyper faible, plus forte que le murmure et de niveau égal quand je parle normalement. Beaucoup de gens disent que j'ai une voix aigue, est-ce que ça serait me serait impossible de gueuler "grave" ? (Je sais les genres sont pas du tout les mêmes ^^') Essaye déjà de chanter grave dans un style "non bourrin" afin de ne pas te niquer la voix... j'ai plutôt une voix aigue pour un garçon (eh oui!) et je pratique le plus souvent le growl le plus grave possible (références: Karl Sanders de Nile et le chanteur de Dying Fetus dont j'oublie toujours le nom...). D'un autre côté, ma petite amie a une voix exceptionnellement grave pour une fille (j'te raconte pas le couple ![]() comme quoi tu pourrais essayer de tout! on ne sait jamais, tu es peut-être meilleure en grave! et dis-moi, qu'est ce que tu écoutes? Effectivement c'est LE couple de "métaleux" ![]() Merci à tout les deux !!! Reste plus qu'à bosser alors ! (P'tête qu'avec un peu de chance ça s'améliorera avec le temps... J'espère bien ! ![]() ![]() J'ai trouvé ce Topic très interressant, les avis diffèrent mais c'est ça qui est bien :) Pour ma part, je prends des cours de chants depuis toute petite, j'adore ça. Je fais du chant lyrique en conservatoire, apprend à respirer, etc... seulement, j'ai aussi une passion pour le Metal, je pratique donc les deux chants(voix gutturale(death, criée, ou black)) et voix lyrique (je suis une soprano léger ![]() http://www.myspace.com/deathpotband Pour la petite pub :)... Je conseillerai à tout ceux qui veulent faire du Metal de commencer d'abord par prendre des cours de chants, la respiration est la base de tout, même si ma prise d'air est tres loin d'être irréprochable (enfin j'ai le temps, je suis jeune y'a pas le feu ![]() J'espere que mes pseudo conseils vous seront bon! Bonne journée à tous ![]() Moi en ce moment j'ai une extinction de voix (attraper froid et fait la chouille) donc je me remettrais à hurler quand ça sera réparer, mais je me casse jamais la voix en chantant dans mon groupe. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, questions, topic, ainsi, pourrons, etc, metal, les, plusieurs
+