oula je vois que vous partez bien loin dans un debat sur la vie et sa definition
qu'est ce que la vie? ...ca depend de l'age que tu as
une personne adolescente ne te donnera pas la meme definition qu'une personne de 50ans
une personne te donnera une definition de la vie en fonction de ce qu'elle a vecu ou pas (ses malheures, ses bonheures...)
moi je pense qu'on ne peut donner de definition de la vie tant que la notres n'est pas finie
ca sera juste une opinion sur la courte vie que l'on a eu pour le moment, une opinion sur le monde dans lequel on vit mais est ce qu'on comprend réellement tout de ce monde? est ce qu'on est apte a discuter des differents choix politique et des lois qui sont votées actuellement?
non parsque chacun les voit comme il veut et donc le debat ne finira jamais
la vie chacun la vit a sa maniere: certains pour le travail, d'autres pour la vie "privée"
moi mon choix est deja fais le travail me sert a vivre mais aucunement le contraire,je me leve le matin je vais bosser je rentre le soir et je fais ce que j'ai envie de faire, gratte, dessin... et je pense mes weekend a m'amusser, et a voir les gens que j'aime
car pour moi la vie c'est ça
vivre avec la personne qu'on aime et qui nous aime, partager avec elle nos moment de joie mais aussi de tristesse.
enfin voila la vie n'est pas joyeuse mais elle n'est pas forcement triste, elle est ce que l'on decide d'en faire meme si parfois il est dure de faire certains choix ou parfois il est dur de garder le sourir mais si on le veut on peut le garder car c'est toujours qu'un mauvais moment a passer
je suis plus tres clair désolé
je me repete dans ce que je dis surement voir meme je dis rien du tout
je m'excuse pour le paté
p'tite pimousse