J'ai eu l'occassion de le voir sur sa dernière tournée en accoustique et pour la 1ère fois j'ai frissoné pendant un concert c'était génial. Il était seul sur scène avec sa gratte et il nous en a foutu plein la vue, il a mis une ambiance du tonnerre et il a chanté comme un dieu... bref le meilleur concert que j'ai pu voir ![]() Respect à toi Saez ![]() quote] EH m'amselle!!! va falloir arreter les acides faut pas exagérer quand même. Ou alors , on vit pas sur la même planete!!! C'est pas JEsus Damien!!!!! ces paroles veulent vraiment dire quelques choses moi j'ADORE c'est le meilleur chanteur musicien, compositeur, interprète enfin il est parfait continu Saez jtm pour toujours ![]() ![]() hate.me a écrit : je chiale à chacune de ses chansons....c'est tellement beau....c'est dommage que ce soit le seul que j'connaisse qui fait de la musique pareille....vraiment...il nous fait ouvrir les yeux sur ce monde.... moi j'aime bof saez mais je vois pas a quoi ça sert d'ecouter des chansons pour pleurer lol peut etre que t'aime bien pleurer je sais pas lol ![]() merci d'avoir lu ces quelques lignes et commes je le dis, je suis saezien et je le reste... ![]() che-kati a écrit :
fan-de-soad a écrit : peut etre que t'aime bien pleurer je sais pas lol Ben non c'est pas Jesus saez....c'est aps ma faute aussi si j'aime bien pleurer....(ma façon de décompresser...y'en a qui s'énervent comme des fous,d'autres font rien,encore d'autres se marrent et y'a les gens qui pleurent....tant que ça sort!) melyeuzdr a mon avis on est sur la meme longeur d'onde. tu gratte depuis lontemps? hate.me a écrit :
HATE ME si t'aime bien pleurer je t'ammene sur la prochaine manif du cpe avec la fumée de la lacrimo et la gravitée de la revendication tu vas etre comblée!!!!!! che-kati a écrit :
Ah nan nan !!!!! ![]() ![]() ![]() che-kati et hate.me, euh... j'veux pas me faire critiquer ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Saez : Discographie Saez - Tee Shirt Saez - Poster Saez |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SAEZ, chanson, saez, autres, moi, nan, jeunes, des, paroles
+