elladan666 a écrit :
quand ça marche c'est mieux ![]() (faut prendre le dernier lien "direct link") au fait mignonne ta copine ![]() ![]()
http://stringman666.skyblog.com/
Moi c'est Rouge D'un côté et noir de l'autre.
Aller à la Huitième page normalement il y a deux photos de mes cheveux en gros plan.Et lachez vos commentaires. Ben moi j'ai plus de cheveux j'ai coupé ma crête de punk pour passer des concours, mais je laisserai pousser mes tifs pour les avoir long comme quand j'étais lycéen... Mais je ne referai pas de dread... J'ai psa de photo mais la tête que j'avais avant ressemble à mon avatar... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas --->www.lukaleblond.skyblog.com<--- ![]() Voila ma petit tête a long cheveux. On me demande souvent ou est passé mon coiffeur, et je leur répond souvent qu'il sèche entre deux feuilles de buvard au grenier. A prévoir bientôt, la version cheveux rouges. ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coiffures, voila, avez, des, sortent, ordinaire, mettez, styl, photos
+