J'aurait bien aimer envoyer la mienne mais le bond de 1m hors de mon bureau n'a pas été aprecier par mon appareil photo numerique donc j'attend qu'il revient de réparation
J'aurait bien aimer envoyer la mienne mais le bond de 1m hors de mon bureau n'a pas été aprecier par mon appareil photo numerique donc j'attend qu'il revient de réparation
moi je trouve ma coiffure super bien loool (bah ouai je continu dans ma lancé de crackage de slip!!)de superbes tresses fais par moi memes qui sont maintenant connues dans le monde entier mouahahahah
j'entends souvent des chuchottements derriere moi (souvent des collégiennes ou des seconde)
"c'est un mec " ? ouaa t'as vu ces cheveus ? ils sont trop beaux! Blonds, lisses, raides,meme pas emmélés!! je me demande ce qu'il utilise pour avoir des cheveux aussi parfaits!!
la je me retourne, et je leur dis..rien....c'est génétique..
elles sont sciées et elles ont les boules MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA
hé les gars, votre coiffeur est en prison? [pas tapper]
avant je me laissais aussi pousser les cheveux, mais ma soeur m'a pris de force et les a coupé à la tondeuse il m'arrivaient aux yeux, c'est pas long... si?
Ou tu es en manque d'inspiration pour ta propre coiffure?
Car je dois dire que même dans un moment de profond ennui, je n'aurais jamais pensé à poster un post pour demander si les gens ont des coiffures stylées.
Remarque c'est marrant
lol nan mais j'aime bien les cheveux des autres j'me suis une petite crete une fois je la met
n'hésitez pas a poster :)
bien bien tu ne m'as pas l'aire si keuss ke tum dizé t normal