![]() ![]() ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ndestael a écrit :
Une Hummingbird ? 1500 F ??? RRRRHHHHHAAAAAAAAAAAAAH ! Moi, j'ai le modèle Epiphone qui est déjà très bon. Mais depuis que j'ai essayé la Gibson, j'en suis amoureux !!! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() ![]() C'était une superbe guitare, snif, mais je n'y ai pas trop perdu, je l'avais acheté le même prix !! (faites gaffe quand même c'était des francs d'il y a vingt ans donc pas comparables avec les prix d'aujourd'hui) ![]() ![]() ![]() ![]() (HS: j'ai vu de la pub pour GuitarFetish dans un magasin de guitare Américain chez mon prof de gratte... à coté des pubs pour de grandes marques, ça le fait) build a écrit : moi jai une guitare acoustique Louis Patenotte cest un luthier et je dois avouer que meme ca fait tres longtemps et quon me la offerte meme si les cordes sont hautes mais si les cordes sont rouiller * je vais les changer * jai un vrai bon vieu un son avec du caractere cerain aime dautre deteste mais elle a un vrai caractere mais si cela peut etre 20 ou 30 ans quelle existe elle a de lame cest vielle guitare je laime et je ne la vendrai pas .. Héhé Patenotte, ma toute première guitare... une classique 3/4. Je l'ai encore (ça doit bien faire + de 30 ans), elle en a vu de toutes les couleurs... C'est vrai qu'elle a quelque chose de particulier, impossible de m'en défaire !! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : luthier, faire, guitare, anner, par, folk, toute, voudrais, simple
+