The Beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ma préférée est sans conteste "a day in a life" de Sergeant Pepper's
Une qui m'a traumatisée quand j'étais mome c'est "révolution 9" (album blanc) tellement elle était répétitive et sans queue ni tête (number 9, number 9, number 9, number 9 pendant 5 minutes). Depuis j'ai grandi et j'aime la musique contemporaire : encore une influence des beatles ? wink

celia51 a écrit :
moi jador tp!! je jou à la guitare qq1 de leur titre et jaime sa!! donc voila aprè chak1 c gou!! alé a+

mon dieu!!! hum la langue francaise se dégrade de plus en plus.... smyleybleu
nous vous rapellons que nous sommes sur un forum pas sur un portable! endesaccord1 alors faites un effort c'est pas compliqué...

pour moi mc cartney est un des plus grands avec lennon, j'ai une copine qui fait des reprises des beatles avec son groupe et replonger dans ce monde ca fait toujours plaisir! icon_redface
pour la chanson je dirais imagine et let it be bien entendu! maitre

oui c'est vrai et j' en suis désolé c' est une habitude et je pence que sa arrive à tout le monde donc pas de panique maitre

donc je recommence, j' adore jouer quelque une de leurs tablatures même si quelque fois elles me font déprimer mais sa c' est pas grave (rire) donc voilà!! razz

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
"accross the universe" c'est des beatles ou juste john lenon?

across the universe c'est les beatles icon_redface

je dérive peut-être mais Oasis successeur des Beatles ???? bump

las

**superman** a écrit :
je dérive peut-être mais Oasis successeur des Beatles ???? bump

Non, je ne pense pas ....Electric Light orchestra ont été plus dans la lignée; et Jeff Lyne, un grand pote à Lennon qui disait que E.L.O. a commencé où les Beatles se sont arrêtés .....

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
vous connaissez "the wings" le groupe de mac cartney?

Les Beatles: maitre le meilleur groupe de tous les temps(avec led zeppelin et AC DC)

they are fantastic...

pour moi les successeurs des beatles c'est les la's, le groupe qui a lancé la britpop d'aprés noel gallagher

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, beatles

+