Malheuresement pour eux ils ne connaitron peu ètre jamais l'ambience ennivrante du premier album. Turn on the bright light est une merveille, pour moi unique en son genre, ce groupe possede un style bien caracteristique que l'on peu retrouver difficilement selon moi dans le monde du rock. Concernant l'album Antics il est tout simplement merveilleurx!!! faites vous plaisir, écoutez!! Là, j'écoute "Evil" et pour le moment je ne suis pas convaincu. Je vais essayer de voir les albums cités précedemment. Voilà mon avis. Personnellement j'adore chaque album d'Interpol. Certaines chansons s'écoutent peut être moins facilement et sont moins accrocheuses. Mais forcée de constater qu'à la longue on devient accro de tous les albums. Je suis fan depuis 10 ans et pas moyen de m'en lasser. Je vous conseille d'écouter Interpol en version Live c'est juste 100x mieux ^^ ( Vivement mars 2011 pour leur concert au zénith) L'album de Paul Banks a.k.a julian Plenti (chanteur du groupe )est juste énorme . Je le conseille fortement. Si il y a des fans, faites signe^^ Nède ![]() ![]() je suis en pleine recherche de livres de tablatures d'Interpol mais difficile de trouver apparemment, si tu as des pistes ![]() Je me permet de faire remonter ce topic pour savoir si il y a des personnes ici qui vont les voir au zenith ce soir, car je propose d'y aller à plusieurs si il y a des personnes dans mon cas, c'est à dire quelqu un qui ne connait personne aimant interpol et qui ne veut pas y aller seule, par ce qu un concert seul c'est pas top, faut bien l avouer. Bon j espere pas trop avoir de reponses mais bon sait on jamais! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sans parler du jeu de guitare de Daniel et ses petits pas de danse wow ce guitariste à un métronome greffé dans la tête c'est abusé :) Puis mon p'tit Sam toujours au top :)) Sinon pour les accros comme moi n'oubliez pas le Festival Rock en Seine, ils y sont cet été :) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Interpol : Discographie Interpol - Tee Shirt Interpol - Poster Interpol |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, les, INTERPOL, voila, interpol, monde, surfant, nombre, seule
+