voila en surfant j'ai vu les nombre de fans d'Interpol! une seule question me vient a l'esprit... mais ou sont les fans?? moi perso j'adore!!voila je voudrait savoir ce que vous pensez de ce groupe... pas d'avis sur ce groupe?? ![]() Je ne sais pas si ils sont les fondateurs d'un nouveau genre musical... mais ils sont plus que les héritiers de Joy division à mon humble avis... Ca fait plaisir de voir un groupe émergé autre que les déchêts qui pululent sur mtv et autres chaînes musicales que je ne regarde pas. Non? c'est clair que c'est autre chose que toutes ces conneries completement commerciales qui passent a la télé!! mé ça fout les boules que personne ne connaise ce groupe mithique! ![]() Citation :
![]() ![]() jlé fait ecouter a des potes et ils ont kiffé c vrai qu'en france ils sont pas tré connu mais bon... place au kyo et vegastar ![]() c qui est chiant c que meme si tu fait du bon son, tes pa toujour reconnu mais jpense que interpolcompte parmi les meilleurs groûpe du moment! (ou sont les fans...) ![]() ![]() ![]() ![]() c'est quoi leur style de musique ? quelles soont leur meilleus tubes ? mersi d'avance pour les reponses ... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Interpol : Discographie Interpol - Tee Shirt Interpol - Poster Interpol |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fans, les, INTERPOL, voila, interpol, monde, surfant, nombre, seule
+