![]() plus de peur que de mal ![]() ![]() ![]() ![]() Il s'agit d'une passion que j'ai à coté de la musique, la voiture le sport auto et la mécanique Laissez moi vous présenter ma petite dernier et ma préférée : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, il s'agit d'une 309 GTI16 de 1990, donc 160ch à la base Elle a recu une petite prépa : AAC pointus, gestion adaptée, ligne grN inox, ... Au niveau chassis 4 amortisseurs PTS Asphalte font l'affaire Je tiens à préciser qu'il ne s'agit surtout pas de tuning (quelle horreur), mais de préparation Peugeot Sport, ce qui fait qu'elle a aujourd'hui à 119000km une santé d'enfer Voila donc pour ma voiture super sympa à conduire, surement une des plus sympa que j'ai peu essayer ![]() Citation : Ou à la rigueur, une bonne vieille Mustang... de préférence un modèle GT500 Cobra... eleanore ![]() (c'est dans un film)
gloups j'avais pas vu les post plus haut
Pas tout à fait... En fait, Eleanor est justement une Shelby GT500, pas une GT350... Remarques, d'un point de vue esthétique, ce sont les mêmes ! Seule la cylindrée du fameux moteur Cobra est différente... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() ![]() ![]() Sérieux, c'est la preuve que le ridicule ne tue plus ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() http://www3.sympatico.ca/daniebertrand/Muscle_Cars/Camaro/Camaro67/Camaro67.htm Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre une photo , j'y arrive pas merci ![]() de toute façon dans 50 ans, on aura plus de quoi les faire rouler. Et pis le bus, le train, les transports en commun c'est quand meme plus économique et moins polluant. Enfin, je suis surpris qu'il y ait tant de fans de moteurs, on se croirait sur un forum de bikeurs ![]() syle a écrit : Et celle-là, elle est pas belle, peut-être ??? tu m'croiras si tu veux, dans mon village, y'a une tite voiture de 1m50 sur 1m50 (un cube quoi) avec des jantes en bois peintes a la peinture pour maison, un aileron pareil en bois et des autocolants ecris "spid!" lol le delire que j'me suis tapé quand je l'ai vu pour la premiere fois ![]() fan-de-soad a écrit :
Fais une photo... qu'on en profite ! ![]()
la mieux !!!!!
http://www.chez.com/jacky/
éclatez vous les yeux: Quand à mes voitures préférées, Lotus/Caterham super 7 et ma mienne Combi VW split 1965 ![]() avec sa on peut faire le jeu qui a dans le film "grind",(je pense pas que quelqu'un l'ai vu ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez
+