![]() Alors te dire si c'est E21 ou E30, là ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ Rhââââh lovely ! Non, si c'est un ancien modèle, pas de diesel en coupé, ni d'ailleurs en 2 litres. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() syle a écrit :
L'A6 180, mon père a eu le modèle 2007. Mais c'est normal que ce soit plus agréable à conduire : le 2.7l 180 était un V6. Rien à voir avec du 4 cylindre. La 135i est une tuerie oui, si on enlève le son de moteur artificiel repris dans les enceintes ![]() Les 740/750, ça dépend desquelles tu parles. Y en a des particulièrement moches (je ne sais plus quelle série). Mais pour la série 3 niveau habitabilité je suis d'accord. J'avais une classe C gardée seulement 1 an et demi à cause de ça, et au moment de changer c'était soit la gamme au dessus (A6, E, 5), soit j'allais voir ailleurs que chez les Allemands. Y a un monde entre les différentes séries, surtout si tu trouves une série 1 ou 3 bien finie, monte dans une 5/6/7, tu vas voir la différence. Ça saute aux yeux. Sinon la Mazda 6 je l'ai toujours trouvée jolie, mais le problème des asiatiques c'est l'habitacle trop étroit. J'ai du mal à y caler mon mètre 96 ![]() Mais c'est aussi pour la mécanique... L'A6 180tdi dont je parlais, c'était le modèle d'avant, avec le 2.5l. Une voiture pas particulièrement jolie, mais vraiment spacieuse, agréable et efficace. Une super routière. Je n'ai jamais posé les fesses dans les modèles plus récents. Mais effectivement, le V6 était super coupleux, délicieusement souple, et quand même bien bien méchant quand tu tapais dedans. Le truc, c'est que c'était une caisse qui n'était pas plus haute en gamme qu'une 320d actuelle. Et aujourd'hui encore, pour le prix d'une grosse 320d, t'as une grosse A4 V6 tdi 218cv. C'est pour ça que je trouve la 320d inintéressante, beaucoup trop chère, et mécaniquement indigne par rapport à une bonne partie de la concurrence. Pour ce qui est de la Mazda 6, ce n'est pas un coup de coeur, et ça n'a rien de noble, comme caisse. Pourtant, je trouve le 2.0l CD 140 des premières séries carrément brillant. Et le châssis est particulièrement efficace, très équilibré, et même surprenant pour une traction. En gros, ça fume tout ce qui bouge dans sa catégorie, et ça peut s'attaquer sans moufter à plus gros que soi. J'en ai fait pleurer, sur des voies d'accélération, avec ça... ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() les américaines je dis pas, elles sont belles, mais un moteur d'avion dans une bagnole banale je ne comprend pas l'intérêt ! ![]()
Je me laisserai bien tenter un week-end end en location juste pour le plaisir.
![]() ![]()
https://www.arte.tv/fr/videos/082221-000-A/i-am-steve-mcqueen/
qui a vu ça ?
de la bagnole de rêve en veux tu en voila, et des motos ![]() ![]() quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
titi55 a écrit : qui a vu ça ? https://www.arte.tv/fr/videos/082221-000-A/i-am-steve-mcqueen/ ![]() quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
je n'ai pas de photo mais voilà la seule voiture que j'ai acheté parce qu'elle me plaisait et que j'avais les moyens (un peu comme mes guitares) avant j'avais pas de sous et après la vie de famille et professionnelle m'a obligé à taper dans la série Espace
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez
+