petite interrogation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C´est peut être la loi mais, ca donne des tablatures pratiquement illisible du genre Wonderwall de Oasis. Elle a beau être dans le top ten des tabs les plus vues, c´est la galère à suivre. Ca vient peut être du fait que je suis débutant! Mais s´il vous plait n´oubliez pas les débutants.

En tout cas voilà ce qu´on peut trouver lorsqu´on veut apprendre wonderwall: (J´ai mis que l´intro vous pourrez allez voir le reste par vs meme: http://www.partoch.com/artistes/OASIS_tablature,1160_-_Wonderwall.html

INTRO:

[F#m7]
[A]
[Esus4]
[B7sus4]
[F#m7]
[A]
[Esus4]
[B7sus4]...

( elle mériterait pas d´être supprimée cette tab?)

Merci et bonne continuation à toute l´équipe de partoch.com, merci à vous.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
Merci de lire le topic avant d'intervenir. Je précise juste avant que ce que tu viens de mettre dans ton post n'est pas une tablature.

Deplus, juste pour info il est d'une part reconnu que les tablatures ne sont pas des documents pour débutants mais pour musiciens confirmés, et d'autre part une grille d'accords n'a jamais été une tablature, nous les tolérons mais ce ne sont pas des tablatures. Cela a déjà été évoqué des dizaines de fois dans le forum : on apprend pas avec des tablatures, on apprend avec des partitions : quand on débute on a besoin de toutes les notes, de la rythmique et des annotations éventuelles pour réussir à jouer un morceau.

Une grille d'accords comme celle ci rend bien service à tout guitariste de niveau moyen, évidemment peu au débutant mais au risque de me répéter, une grille d'accords, au même titre qu'une tablature n'est pas adapté à un musicien débutant.
Un joueur confirmé reconnaitra la rythmique en deux minutes, mettra les accords que tu viens de lister dessus et jouera le morceau complet en quelques dizaines de minutes.