Quelle matos pour le reggae?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :

dreamslayer a écrit :
Pour autant que je sache, bob marley jouer sur une les paul ( hum ca c'est ma tete quand j'ai découvert ca, je le voyais plus fan de strato)

Pour ta gouverne, la Les Paul de Bob est équipé de P 90, elle sonne plus comme une strat que comme une Les Paul. Et comme dit The nemo avec un bon son clair chargé en aigus, c'est reglé, ça sonne pour peu que tu sois en rythme.

Yes, Funkpunk ! J'allais le dire ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
je rajouterais une bonne reverb

une whammy pourqoui pas, ou un octaver

Ca, c'est tout notre Corey ! On s'acharne à dire qu'il faut bien peu d'effets pour jouer de Raggae, et il veut nous flanquer là dedans un octaver et... une Whammy !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tout ce qu'il faut pour faire dans le Tom Morello ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : reggae, quelle, faire, guitare, utilis, effets, les, savoir, aimerait

+