Ce groupe des années 70 a littéralement changé ma vision de la musique et a fait beaucoup de titres extraordinaires et le français moyen s'il se creuse bien la tête peut à peine connaitre "Logical song "et "Give a little bit" . Ils n'ont pas fait QUE ça !!!alors dites (enfin ... tapez ) ce que vous pensez. parce que ça fait des années qu'ils ne font plus rien ! mais je peux te dire qu'à l'époque, ça cartonnait !!!!! ![]() Moi j'aime bien "Take the long way home" et "School" ![]() ![]() Je les ai vus au Parc de Sceaux en 83 ou 84 ! Mega concert en plein air trop top ou il valait mieux etre là tres tot dans l'apres midi. Grosse teuf sur la pelouse du parc tout l'aprem'parce que je crois me souvenir qu'il avaient annoncé 120000 personnes.J'imagine meme pas ceux qui se trouvaient a 3 bornes !!! ![]() Mais comme l'ecrit ALCAMPE ça fait bien longtemps qu'ils ont plus rien fait (en tout cas sous le nom SUPERTRAMP !! ![]() En premiere partie c'etait Chris De Burg .J'me demande bien aussi ce qu'il est devenu ce guitariste qui au demeurant n'etait pas mauvais du tout !! ![]() ![]() J'ai des amis poissons qui n'étaient pas nés non plus ! ![]() ![]() c'est le groupe préféré de Bertrand Cantat ok je sort........ ![]() ![]() Ok, je sors... ![]() mais tu aurrais dit pourquoi procolarum ne sont pas connu??? j'aurrai mieux compris ![]() ![]() ![]() ![]() moi qui n'as que 19ans connai bien supertramp et je les trouve super j'ai 5 album... et les vinyl de mon pere qui adore. ma mere qui ecoute souvent, et moi qui a toujours entendu un petit morceau de Brother where you bound ou de Crisis? What Crisis?... et des autres album A consulter également :
Autre liens sur le site pour Supertramp : Discographie Supertramp - Tee Shirt Supertramp - Poster Supertramp |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SUPERTRAMP, supertramp, fait, dites, ils, alors, ralement, litt, ann
+